En plus, elle ne doit plus courir bien vite maintenant ...Grug a dit:Courir après bardot :affraid:
Pervers ! :o :mad:![]()
![]()
En plus, elle ne doit plus courir bien vite maintenant ...Grug a dit:Courir après bardot :affraid:
Pervers ! :o :mad:![]()
![]()
La SAGEsse a dit:En plus, elle ne doit plus courir bien vite maintenant ...![]()
Fab'Fab a dit:Ca me rappelle l'histoire des deux vieilles qui se disent: "tu te souviens quand on était jeunes on voulait ressembler à Bardot? Eh bien ça y'est..."
La SAGEsse a dit:En plus, elle ne doit plus courir bien vite maintenant ...![]()
iDuck a dit:Non, mais elle dit toujours autant de conneries.![]()
Nouveau et alors ? a dit:c'est vraiment un fil ras les pâquerettes, tres limite intellectuellement et foncièrement insultant.
ya rien de bon enfant dans tout ça...cet humour bidochon est à peu pres équivalent à celui des pouilleux franchouilles (marcel autour des clavicules et canette métallique à la main) en vacances un peu partout cet été.
On va monter une aide psychologique pour les nioubes en détresse :rateau:NED a dit:T'as des vacances sympa toi l'été....
![]()
![]()
mado a dit:yep ! 3 mois de péchés confessés en un coupJe me sens légère, légère, légère..
![]()
Princess Tatav a dit:tu veux pas en devoiler un peu plus ? :siffle:
iDuck a dit:Jésus ne serait-il pas plutôt dans Moncuq ? Parce que, si c'est ça, j'y fonce tout de suite !![]()
Luc G a dit:Ceci dit, le donjon de Moncuq a pris la foudre l'année dernière : impossible de le visiter pour l'instant.![]()
Princess Tatav a dit:je confesse , mon pere, ce matin j'ai envie de rien faire![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Typique des gens qui viennent de trouver du boulot ça.
On en a pas, on en veut, on en a un, on veut plus rien.