Le coup de gueule du Vendredi.

Didier Guillion

Membre expert
Club iGen
20 Juillet 2001
3 244
164
62
Toulouse
www.myriad-online.com
Salut à Tous,

Ce matin je me ballade sur le site Apple et je me décide à visionner quelques bandes annonces de film (En passant le trailer de Star War 2 est plutot décevant)
Je visionne donc "Behind the line", et la stupefaction abasourdie. Je reviens en arrière, arret sur l'image et oui, le méchant porte un survet Addidas ! Enfin presque : pour éviter les problemes ils n'ont mis que deux bandes...
Je ne sais si le film a été sponsorisé par Nike mais ils doivent etre contents.

Voila, c'était le coup de gueule du Vendredi.

Cordialement

J'ai pas vu mais il y a déjà une vielle rumeur qui circule comme quoi dans la premiere trilogie il y a une nike qui se ballade

Bof, comme coup de gueule, y'a pire !

Le teaser de starwars II et impressionnant ! J'ai repris toutes les images pour en faire une économiseur d'écran sous os X.1, cool !
cool.gif

Quant aux clip du survêtement à deux bandes, je ne l'ai pas vu mais j'imagine que c'est un survêtement à deux balles
wink.gif
que l'on voit dans tous les supermarchés du coin.

grin.gif

Heu, je me rappelle plus bien laquelle (c'est pas mon truc), mais il y a effectivement une marque qui a deux bandes ... De là vient d'ailleurs le slogan d'Adidas : "la marque aux 3 bandes".
Conclusion, si tu as bien vu, c'est pas Adidas qui est visé ...

J'ai déjà vu pleins de méchants qui roulent en Mercedes, en BMW, en Peugeot, en Ferrari ... ils ont des Rollex, des Ray-Ban, etc ... je vois pas le nouveau problème.
Qui plus est, quel rapport avec MacG ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

J'ai déjà vu pleins de méchants qui roulent en Mercedes, en BMW, en Peugeot, en Ferrari ... ils ont des Rollex, des Ray-Ban, etc ... je vois pas le nouveau problème.
Qui plus est, quel rapport avec MacG ?
<HR></BLOCKQUOTE>

heuuuu "BUUUUP" moi je sais : Veejee
grin.gif