Le coup du Concorde...

Statut
Ce sujet est fermé.
je ne céderais pas à des commentaires anti US faciles (bien que ça me démange :D ),
mais je crois qu'effectivment tous les aéroports ne peuvent pas accueillir ce monstre facilement,
mais c'est vrai que si l'on y mets de la mauvaise volonté ça va encore moins vite

Mille Sabords a dit:
je ne céderais pas à des commentaires anti US faciles (bien que ça me démange :D ),
mais je crois qu'effectivment tous les aéroports ne peuvent pas accueillir ce monstre facilement,
mais c'est vrai que si l'on y mets de la mauvaise volonté ça va encore moins vite
Ce que je trouve drô^lê^^c^'est ls millions de dollars de cout, pour un aéroport si fréquenté, c'est vraiment trop cher :siffle:

J'ai entendu hier que même en europe seuls quelques aéroports pouvaient recevoir l'airbus : ce n'est donc pas forcément de la mauvaise volonté.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Gabi. :D

Gabi a dit:
Comme quoi, ça confirme qu'à partir d'une certaine taille, c'est un handicap : on ne peut plus rentrer dans toutes les pistes, il faut faire des travaux au préalable.

:siffle:

C'est d'ailleurs souvent ce que je répète à mon ami Olivier. :D:D:D

Mille Sabords a dit:
mais je crois qu'effectivment tous les aéroports ne peuvent pas accueillir ce monstre facilement
Ce monstre n'est pas destiné à atterrir partout et apparemment, de part le type d'utilisation de cet avion, une quarantaine de destinations sont concernées dans un premier temps (passagers).
Atlanta [Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport] est le plus gros hub us et l'un des 2 ou 3 plus gros aéroport du monde !...
C'est donc bien une décision politique.
Il faut aussi savoir qu'Atlanta abrite l'un des plus gros centre de maintenance de Boeing 747 :D

je sents poindre comme une certaine rancoeur dans tes propos,
comme une envie que ça dérape :D

Ranc½ur, certes non :)
Ben, disons que, comme avec un certain cro$oft, j'aime pas trop les mauvais joueurs, surtout ceux qui pipent les dés ;)
Sauf que là, la défense de Boeing, cela remonte au plus haut niveau du portefeuille de la nomenklatura :D

et ca vous etonnes ?!? :D :mouais: :D

(p'tain, qu'est ce que je fous dans le bar ? ) :heu: :D

Vous imaginez le nombre de « Roquefort » qu'on peut charger dans un A380 ?! :affraid: :D :D
C'est une décision finalement assez raisonnable que de lui interdire l'accès, une décision sanitaire !! :rateau: :D

golf a dit:
Bien sur que non ;)
Mais alors que vont-ils faire pour Galiléo, délarer l'univers comme leur propriété :D

Me parlez pas de galiléo...

Statut
Ce sujet est fermé.