Ce que je trouve drô^lê^^c^'est ls millions de dollars de cout, pour un aéroport si fréquenté, c'est vraiment trop cher :siffle:Mille Sabords a dit:je ne céderais pas à des commentaires anti US faciles (bien que ça me démange),
mais je crois qu'effectivment tous les aéroports ne peuvent pas accueillir ce monstre facilement,
mais c'est vrai que si l'on y mets de la mauvaise volonté ça va encore moins vite
supermoquette a dit:P'tain c'te queue !![]()
Gabi a dit:Comme quoi, ça confirme qu'à partir d'une certaine taille, c'est un handicap : on ne peut plus rentrer dans toutes les pistes, il faut faire des travaux au préalable.
:siffle:
Ce monstre n'est pas destiné à atterrir partout et apparemment, de part le type d'utilisation de cet avion, une quarantaine de destinations sont concernées dans un premier temps (passagers).Mille Sabords a dit:mais je crois qu'effectivment tous les aéroports ne peuvent pas accueillir ce monstre facilement
golf a dit:Non, nous en sommes à US versus UE et là, c'est une autre paire de manche![]()
Bien sur que nonkasparov a dit:et ca vous etonnes
golf a dit:Bien sur que non
Mais alors que vont-ils faire pour Galiléo, délarer l'univers comme leur propriété![]()