A sa décharge (nan ce n'est pas sale), j'ai mis un "é"Ouvrir un dico, ça t'arrive ?
D'un autre côté, ça n'a pas l'air de choquer l'Encyclopédie Universalis
A sa décharge (nan ce n'est pas sale), j'ai mis un "é"Ouvrir un dico, ça t'arrive ?
Le crétin se précipite pour monter dans le train, tram, bus... avant que ceux qui veulent descendre aient eu le temps de le faire.
Le crétin se précipite pour monter dans le train, tram, bus... avant que ceux qui veulent descendre aient eu le temps de le faire.
et ce plaint d'avoir été bousculer :mad:
et ce plaint d'avoir été bousculer :mad:
2 fautes en 6 mots…
Putain Nico, fais un effort bordel "et se plaint d'avoir été bousculé"
2 fautes en 6 mots
pire que le crétin, le crétin périmé... :rateau:
Le crétin ne se périme pas! il se bonifie avec l'âge! :zen:
un dico c'est quoi ?Ouvrir un dico, ça t'arrive ?
oui oui et surtout pour le métro la joie de se jeter dans la rame alors que le métro suivant est dans deux minutes ...et ce plaint d'avoir été bousculer :mad:
Quelle abréviation ?!...un dico c'est quoi ?
moi aussi je vais parler en utilisant des abréviations pour éviter de faire des fautes ...
et un crétin qui vieillit ( forcement mal) est un pisse-vinaigre, voire pire un pisse-vinaigre incontinentnan, c'est comme pour le vin... tu peux toujours essayer de laisser vieillir du picrate... au mieux, tu obtiendra un vinaigre passable...
nan, c'est comme pour le vin... tu peux toujours essayer de laisser vieillir du picrate... au mieux, tu obtiendra un vinaigre passable...
...Enfin bref, comme le disait Naas, il pense que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des cons :rateau:
Ben, c'est vrai que ceux qui ne pensent pas comme moi sont quand même un peu con... :o