Le crétin…

-le crétin (enfin dans le cas présent la crétine) voit très bien que tu a les bras charger ,et que tu essais de sortir d'une boutique qui a une toute petite porte, mais ce plaint que tu n'es pas galant et que j'aurai du la laisser rentrer ... dans la boutique qui était pleine :mouais:

Connasse, la politesse c'est de laisser sortir les gens ! :mad:

Le crétin se précipite pour monter dans le train, tram, bus... avant que ceux qui veulent descendre aient eu le temps de le faire.

Le crétin ne se périme pas! il se bonifie avec l'âge! :zen:

nan, c'est comme pour le vin... tu peux toujours essayer de laisser vieillir du picrate... au mieux, tu obtiendra un vinaigre passable...

Le crétin est celui qui ne pense pas comme moi.

Basique mais simple et compréhensible contrairement à certains écrits de Jacques Monod

Ouvrir un dico, ça t'arrive ?
un dico c'est quoi ?
moi aussi je vais parler en utilisant des abréviations pour éviter de faire des fautes ... :p

---------- Nouveau message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

et ce plaint d'avoir été bousculer :mad:
oui oui et surtout pour le métro la joie de se jeter dans la rame alors que le métro suivant est dans deux minutes ...
:mad::o

nan, c'est comme pour le vin... tu peux toujours essayer de laisser vieillir du picrate... au mieux, tu obtiendra un vinaigre passable...
et un crétin qui vieillit ( forcement mal) est un pisse-vinaigre, voire pire un pisse-vinaigre incontinent
( qui en tient une couche , pampers senior *)

--
*edit
je corrige: c'est alors un crétin double couche

Oui mais le Crétin, c'est jamais du picrate... c'est tout de suite du grand cru et en vieillissant ça devient du Crétin de haute voltige! :rateau:

Le crétin il préfère généraliser parce qu'il ne comprends pas quelque chose et qu'il s'en sent exclu, il préférera donc juger et stigmatiser, c'est plus simple et ça lui évite de réfléchir ou de se remettre en cause. Même s'il n'a pas complètement tort, il refusera d'admettre que son jugement concerne une infime minorité et non pas la majorité, exemple :

- il pense que les gens qui mangent des sushis le font parce que c'est la mode et qu'en fait ils trouvent ça dégueulasse mais que rien n'est plus important que d'être tendance.

- il pense que les mac user le sont juste parce qu'un mac c'est beau et que ça en jette.

- il pense que les gens qui veulent du bio, du local, de l'équitable, de l'écolo le font juste pour soulager leur conscience et faire bien dans les soirées.

Enfin bref, comme le disait Naas, il pense que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des cons :rateau:

...Enfin bref, comme le disait Naas, il pense que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des cons :rateau:

Ben, c'est vrai que ceux qui ne pensent pas comme moi sont quand même un peu con... :o

:p