Le crétin…

je sais...
Triste10.gif

Le crétin, il se ballade avec son oreillette Bluetooth toute la journée parce qu'il croit que ça fait vachement classe
Le crétin il a du gel dans les cheveux, un semblant de crête et une clope au bec parce qu'il croit que ça lui donne l'air de faire plus que ses 14 ans, mais en fait non.

Nan mais fais toi soigner et lâche moi c'est vain et adolescent comme comportement, t'es trop vieux pour ces conneries, va donc t'occuper de ton bébé qui est bien mignon (sans ironie) :cool:

Il est bien inutile de me le dire... je le sais qu'elle est superbe !
Et je m'en occupe fort bien.

Mais ce genre de saillies (tu n'en mérites pas plus...) ne prennent qu'un temps négligeable... je continues donc... ce que je n'ai pas commencé moi même... rappelle toi donc.... fallait pas... maintenant, tu es mon jouet... ma chose... je te prends, je te retourne, je te pose dans un coin, je reviens, je repars...

Et tu éructes...

J'adoooooooooore !!

Oui je le pense aussi mais j'ose pas le dire de peur de passer pour un crétin :rose: :rateau:

Mais non, au contraire! c'est top tendance en ce moment... Ca remplace avantageusement les sushis dont j'avais ras la casquette (qu'est-ce que c'est dégueulasse les sushis! Pas mécontent que ce soit devenu has been) :siffle:

Le crétin, il se ballade avec son oreillette Bluetooth toute la journée parce qu'il croit que ça fait vachement classe

Ah oui, ca je crois que c'est dans les 3 premières places ! Lorsque je vois ces crétins là, j'ai envie de prendre une masse et de filer un coup violent sur l'oreille pour écraser l'appareil et la tête du porteur... :siffle: :p

[Mackie traductor] a oui, sa je croi que cést dans les 3 premiéres plases ! Lorsqu je voi ses crétin la, jai envi de prendre une mase et de filé un cou violen sur loreye pour ecrasé l'apareil et la tete du porteure... :siffle: :p [/Mackie traductor]

• J’aime
Réactions: Himeji

Ouai mais moi ce que je disais c'était juste, toi tu fabules :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h24 ----------

(qu'est-ce que c'est dégueulasse les sushis! Pas mécontent que ce soit devenu has been) :siffle:

Tain mais pas aimer les sushis c'est comme pas aimer les pizzas (je parle de vrais pizzas hein, pas HUT, DOMINO, RABBIT, et j'en passe), le sandwich au jambon, le keebab et les moules frittes ! :D

Maintenant, tu es à moi...
:D

Cool
crazy.gif

Pour revenir au sujet, le Crétin il te défie par la fenêtre, joue les gros bras, et puis quand tu le croises dans la rue, que sa grosse copine te montre du doigt tout en lui donnant des coups d'épaule histoire de dire "il est là vas-y défonce-le" et bien il fait semblant de rien :D

TU veux jouer avec moi ?

Pitain, le crétin, tu lui as rien demandé et il a filé ton blaze à la DirCom, et a incité plein d'autres crétins à voter pour toi :mad:
Avec mon bol, je vais finir employé du mois comme chez MacDo :affraid:
"Alors je remercie mon manager et ma souris BT sans qui tout ceci n'aurait pas été possible .... sans oublier mon badge qui m'a permis de franchir le tourniquet pour venir travailler tous les matins dans cette boite de murde"

• J’aime
Réactions: jpmiss
Pitain, le crétin, tu lui as rien demandé et il a filé ton blaze à la DirCom, et a incité plein d'autres crétins à voter pour toi :mad:
Avec mon bol, je vais finir employé du mois comme chez MacDo :affraid:
"Alors je remercie mon manager et ma souris BT sans qui tout ceci n'aurait pas été possible .... sans oublier mon badge qui m'a permis de franchir le tourniquet pour venir travailler tous les matins dans cette boite de murde"
Mes condoléances

Le crétin te répète toute la journée que "Michael Jackson est mooooooort, il ne pourra pas s'en remeeeeeettre" dans un sanglot de chanteur d'opérette, alors qu'avant il le traitait de pédophile et avait jeté aux orties tout le reste. Mais là, comme c'est l'actualité prioritaire, il a un retour d'affection envers son ex-star.

Le crétin écoute toute la discographie de Michael Jackson en boucle toute la journée, bien fort, pour faire "profiter tout le monde".

Le crétin pose des affiches dans tous les couloirs de photos de Michael Jackson.

Le crétin ne supporte pas qu'on critique Michael Jackson.

Le crétin ne comprend pas qu'on lui demande de se calmer sur le mausolée dédié à sa star parce qu'on est au boulot là, et qu'on en peut plus. Que sur la machine à café, là c'est trop.

Le crétin a reçu un mail avec une photo de toutes ses affiches dans la cuvette des chiottes.

Le crétin hurle pour la liberté d'expression, mais uniquement pour Michael Jackson.

Le crétin va se prendre une pitain de note de service si ça continue. :mad:

merci pour les MP au crétin qui m'as piqué mon ancien compte sur ces forums, et qui se crois encore plus crétin de fait... crétin vas :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN