Nan... Du Scapa®, entre autres... :love:
uuuhhh !!! ça fait pas mal ça !!!!
Nan... Du Scapa®, entre autres... :love:
Et bin ?Le crétin, il a son patron comme amis sur Facebook
Et bin ?
Faut voir. Moi je suis comme PATOCH': à partir d'un litre et demi 2 litres je commence à avoir mal au crâne le lendemain. Une sorte d'allergie quoi.uuuhhh !!! ça fait pas mal ça !!!!
Y'en a déjà plein...je les envoie en corse ....
Y'en a déjà plein...
Comme tous les étés...
et le reste de l'année ....
Crétin.PATOCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'gade ce qu'il a écrit le p'tit rhum !!!
Et il s'est débrouillé pour éditer sans que cela se voit !!
C'est comme le rétro. Mais Jugnin, il a plus de pb- Le crétin, il ne met JAMAIS son cligno quand il prend un rond-point. Ca n'a aucun intérêt puisque c'est pour les autres.
ça a des coussins sous les pattes un cleb ? ben mince . faut que j'en dissèque un pour vérifier- Le crétin il fait cuire son gosse dans une jolie voiturette en plastique sur les pistes cyclables de l'île de Ré (faudra encore que je me le fade çui-là, cette année...)
- Le crétin il roule sur les mêmes pistes cyclables en discutant et en prenant toute la route. Pourquoi pas, puisqu'il le vaut bien (complexe de Loréal). Il ne regarde jamais où il va et il ricane très fort. Parfois ce crétin est aussi de sexe féminin (celui du rond-point aussi).
- Le crétin fait courir son chien à côté de lui à vélo, jusqu'à lui arracher les coussins de pattes...
Oui c'est vraiment con, parce que c'est dégueulasse le poisson. Alors qu'un bon steak :love:- Le crétin se branle par ailleurs des animaux et vous dit toujours "bon, c'est pas un être humain, c'est pas un gosse, tout de même.
- Le crétin n'a pas encore compris que l'incapacité à voir que les autres espèces sont des êtres vivants est précisément une des caractéristiques essentielles de la bestialité.
- Le crétin, quand vous lui dites que vous êtes végétarien, veut vous faire bouffer du poisson (parce qu'il confond catégorie culinaire et réflexion éthique)
Oui mais rapporte plus de points les vieux. Comme à GTA- Le crétin il roule à 120 à l'heure sur une nationale parce que lui il a un ABS et que les vrais dangers sur la route c'est les vieux et les vieilles bagnoles (tout ce qu'est vieux, quoi!) - C'est le roi de la route (cf. les VRP - le groupe, la profession, elle participe à cette activité susmentionnée).
Ou rajouter des conneries dans un post plein d'intelligence pour détendre l'atmosphère un vendredi AM avant un long WE- Le crétin, quand il te passe devant il croit que c'est parce qu'il est viril/belle/winner/bogoss
- Le crétin quand il voit quelqu'un respecter une loi ou un réglement, il croit que c'est parce que c'est un looser/victime/bouffon
- Le crétin, il achète un ordi théoriquement pour bosser et s'en sert pour jouer et télécharger des films/MP3
Alors que c'est Beï-Rou-- Le crétin il veut tout gratos, et après il s'étonne que son patron le vire ou lui propose de bosser gratos aussi...
- Le crétin, il croit que Ségolène Royal est l'avenir du PS.
"Véridique !"- Le crétin, il croit que les sondages sont une expression publique (cf. un des résultats plus haut).
- Le crétin, il répète tout le temps "c'est la vie", "on ne peut rien y faire" et "tu te crois chez les bisounours..."
- Le crétin, il croit que la crise est conjoncturelle
- Le crétin, il dit que la dépression, c'est une vraie maladie, mais qu'en même temps, il faut arrêter de s'écouter
- Le crétin, rien n'est jamais son affaire ou de son ressort
- Le crétin de brise les noix pour que tu éteigne la lumière derrière toi au boulot alors qu'un type va la rallumer trente secondes plus tard et repart tranquillement bouffer chez lui le midi... en bagnole...
Bordel, je me suis fait avoir avec une seule ? :mouais:- Le crétin répète tout ce que dit la télé et change d'avis au grès des sondages
- Le crétin dit que la hiérarchie entre les profs doit être remise en cause (deux fautes logique en une)
- Le crétin dit qu'un bon prof, c'est un pédagogue, quitte à ce qu'il soit nul, il est bon quand même, s'il est pédagogue
- Le crétin croit que l'intérêt général, c'est la somme des intérêts particuliers
- Le crétin croit qu'une opinion, c'est un acte de liberté
- Le crétin veut que tout soit utile... à lui surtout...
- Le crétin croit que le service public est à son service personnel
- Le crétin ne veut pas payer d'impôts mais veut qu'on lui paie l'éducation / la garde / la nourriture de ses gosses
- Le crétin en fait trois (de gosses) parce que ça revient moins cher que deux
Alors que c'est 70 minimum !!! enfin à Montpellier. A Marseille, c'est plus- Le crétin se marie pour la même raison
- Le crétin insulte les couples non mariés en les appelant des "concubins"
- Le crétin dit qu'on doit respecter les traditions, tant qu'elles ne se gênent pas les unes les autres.
- Le crétin confond la justice et la vengeance
- Le crétin parle sans cesse de droits des victimes, mais oublie que la justice est là.. pour rendre la justice...Cf plus haut..
- Le crétin n'a toujours pas réalisé qu'une minorité n'est qu'une majorité de relativement petite taille.. En-dessous c'est des "cas particuliers"...
- Le crétin a bien intériorisé qu'on n'a plus le droit de rien dire sur une foultitude de sujets mais qu'on a le droit de gueuler contre l'interdiction de télécharger et de rouler vite en bagnole.
- Le crétin n'a toujours pas compris par contre que "vitesse limitée à 50kms" ne signifie pas "roulez à 50kms"...
Oui mais c'est bon ! :love::love:- Le crétin classe les autres au lieu de les écouter
- Le crétin ne dit que ce qu'il sait que les autres veulent entendre et n'oublie pas que les autres crétins n'accepteront que le politiquement correct.
- Le crétin a bien compris la loi psychologique fondamentale injustement réduite à un proverbe (les proverbes étant crétins) : plus c'est gros plus ça passe.
Chouette ! pas besoin d'ouvrir un autre fil pour le con !- Le crétin refuse qu'on lui apprenne à réfléchir mais accepte qu'on lui dise tout ce qu'il doit penser.
- Le crétin croit que la pub peut payer quelque chose (alors que c'est lui qui paie la pub).
- Le crétin refuse qu'un couple d'homosexuels élève un gosse mais ne trouve rien à redire que des individus de son espèce en élève plusieurs...
Vous l'aurez compris, le gros défaut du crétin, c'est d'être nombreux... Mais personnellement j'appelerais ça un con..
Et alors ? J'ai rien à faire là en attendant mon rendez-vous de 17h. Tu veux que je fasse quoi ? Que je sorte mon tricot ?:oLe crétin, il râle au boulot parce qu'internet ne fonctionne pas bien, mais quand tu passes dans son bureau, tu t'aperçois qu'il est sur Facebook, MSN, Deezer et youtube, comme tout ses collégues d'ailleurs !
Sacré Bande de crétins !!
Comme nous tous qui te lisons :love::love:Et alors ? J'ai rien à faire là en attendant mon rendez-vous de 17h.
Je l'ai vu faire. Enfin, je veux dire au travail .. réellement ...Tu veux que je fasse quoi ? Que je sorte mon tricot ?:o
C'est vrai que c'est pas le bon chiffreBordel, je me suis fait avoir avec une seule ? :mouais:
Chouette ! pas besoin d'ouvrir un autre fil pour le con !