moi j'adore me prendre la tete avec les crétins en me montrant tres niais...certains s'énervent si facilement et tu dis des choses qui les énervent encore plus mais ils ne se rendent pas compte que tu le fais expres.
Le crétin fume des pèts à deux heures du matin en se bidonnant sur les crétineries des autres alors qu'il sait qu'il va voler demain.
le cretin prend la telé pour s'en servir d' ecran pc et laisse le gamin s'ennuyer ferme dans un coin :mouais:
le cretin prend la telé pour s'en servir d' ecran pc et laisse le gamin s'ennuyer ferme dans un coin :mouais:
Oui, et il hurle sur ses gosses dans les lieux publics, sans se rendre compte que ce qui est en cause est sa manière de (ne pas) les éduquer. Si en plus il les frappe ("comme ça tu pleureras pour quelque chose"), il rejoint la catégorie des abrutis (dans abruti, il y a brute). :mad:
Le crétin (homme ou femme...) pense qu'un gamin a besoin d'un écran de télé...
---------- Nouveau message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------
Le crétin (homme ou femme...) donne des cours d'éducation alors qu'il n'a pas d'enfant, ou pire qu'il en a élevé à coup d'écran de télé (voir au dessus...).
Le crétin, ce n'est pas sonnyboy. :love:
mais ce peut être moi, qui le fait remarquer.