Ben ouais, on est passés avec toute la famille fin maiM'en fout.... j'ai pas été accepté en Corse cette année.
Taux de Cretinus Continentalis autorisés atteint, qu'ils m'ont dit à la Douane de mer!
On a bouffé du Starmania, du "We are ze world" et autres daubes genre Patricia Kaas pendant le "Bang ! oh la belle rouge"
pyrotechnicien pas psychotechnicienBen ouais, on est passés avec toute la famille fin mai
Clair qu'on a fait exploser le compteur ...
Pour le feu d'artifice hier soir [j'ai une petite de 6 ans, il faut savoir se sacrifier], un crétin avait laissé sa bagnole avec la sono à fond branchée sur Nostalgie. On a bouffé du Starmania, du "We are ze world" et autres daubes genre Patricia Kaas pendant le "Bang ! oh la belle rouge"
Ah, on me glisse dans l'oreillette que ce n'était pas la sono de la voiture à Gérard, mais un spectacle Son Et Lumières. Comme quoi on peut être un bon psychotechnicien et gâcher un spectacle avec de la musique de crétin
Splendide! :love:Mon crétin à moi, c'est le nioube qui poste une question de manière inintelligible et qui pique sa crise d'hystérie quand on le lui fait remarquer et qu'on lui demande d'être plus explicite.
Un peu comme ça par exemple.
Et il s'enferre...Le crétin à une tête de Paul Stanley :siffle:
Comme quoi faire confiance au correcteur orthographique sans vérifier ce qu'il propose, c'est le malpyrotechnicien pas psychotechnicien
tu as encore raté des séances toi
fais gaffe si tu y vas pas y vont venir te chercher
Je te rappelle que tu es tout petit, Ed...
:siffle:
C'est juste une histoire de talonnettes :siffle:D'autres, illustres, nous ont déjà montré que ce n'est pas incompatible
Mon crétin à moi, c'est le nioube qui poste une question de manière inintelligible et qui pique sa crise d'hystérie quand on le lui fait remarquer et qu'on lui demande d'être plus explicite.
Mon crétin à moi, c'est le nioube qui poste une question de manière inintelligible et qui pique sa crise d'hystérie quand on le lui fait remarquer et qu'on lui demande d'être plus explicite.