Le crétin…

Le crétin, alors qu'il dort encore, il joue sous la couette avec son gros orteil avec un truc humide et mou, dans son rêve il pense qu'il est à la mer, c'est agréable, c'est chaud, mais dans la réalité, ça reste une bonne grosse merde de chaton qui pue et ça au réveil ça met de mauvais poil !!!
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif
c'est ballot ça

• J’aime
Réactions: Melounette
Le crétin, il refuse de rendre public les chiffres de la pollution engendrée par les embouteillages dus à sa mégalomanie qui consiste à poser 500 tonnes de sables sur les quais à paris pour faire croire qu'à Paris on peut aller à la plage

Le crétin il se rend à Paris-plage en voiture et reste bloqué dans les embouteillages pour renforcer l'effet Côte d'Azur, sans doute....

Personne ne lui a parlé de Velib'?
:p

Le crétin il se rend à Paris-plage en voiture et reste bloqué dans les embouteillages pour renforcer l'effet Côte d'Azur, sans doute....

Personne ne lui a parlé de Velib'?
:p

Nan, le Crétin il bosse au mois de juillet et au mois d'aôut et il aimerait bien que les seuls moment où ça devrait rouler tranquille, roulent vraiment tranquille.

Quant aux crétins en Vélib', parlons-en puisque le crétin qui à décidé de poser ce truc dans Paris refuse également de communiquer sur les coûts réels du truc, que ce soit au niveau de la consommation de chaque borne comme du coût des réparations des 2 vélos sur 3 abîmés ou volés ou de la pollution générée par les voitures qui remorques les dit Vélib dans Paris pour les changer de borne ou les réparer.

Non, il vient de loin, le crétin... Il vient de la côte ! :D

Arg! une invasion de crétins des campagnes venant passer ses vacances à Paris!!!! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

Nan, le Crétin il bosse au mois de juillet et au mois d'aôut et il aimerait bien que les seuls moment où ça devrait rouler tranquille, roulent vraiment tranquille.

Quant aux crétins en Vélib', parlons-en puisque le crétin qui à décidé de poser ce truc dans Paris refuse également de communiquer sur les coûts réels du truc, que ce soit au niveau de la consommation de chaque borne comme du coût des réparations des 2 vélos sur 3 abîmés ou volés...

T'avouera que c'est quand même crétin de bosser au mois d'août... :siffle:

Quant au coût du Velib', j'ai l'impression que c'est JC Decaux qui commence à se demander s'il n'a pas été un peu crétin d'accepter de gérer ce truc :rolleyes:
Quoique j'ai cru comprendre que la Mairie de Paris devrait le dédommager de 400 Euros par Vélib' volé.... c'est le contribuable parisien qui risque de banquer!

Moi j'm'en fout, j'suis banlieusard! (pas cretin le mec! quoi que Vélibeur à ses heures...:up:)

Et encore, je ne parle pas du crétin en Vélib' qui te remonte des sens interdits sous le nez, passe au rouge sans regarder ou téléphone en pédalant voire même les 3 en même temps

Et encore, je ne parle pas du crétin en Vélib' qui te remonte des sens interdits sous le nez, passe au rouge sans regarder ou téléphone en pédalant voire même les 3 en même temps

La prochaine fois où tu me vois passer, klaxonne un coup qu'on aille se boire un pot ensemble! :up:

T'avouera que c'est quand même crétin de bosser au mois d'août... :siffle:

Pas tant que çà, c'est même un bon calcul : la plupart des crétins sont partis s'entasser sur la côté d'azur, çà permet de souffler un peu :p :D :D

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma

Quant aux crétins en Vélib', parlons-en puisque le crétin qui à décidé de poser ce truc dans Paris refuse également de communiquer sur les coûts réels du truc, que ce soit au niveau de la consommation de chaque borne comme du coût des réparations des 2 vélos sur 3 abîmés ou volés ou de la pollution générée par les voitures qui remorques les dit Vélib dans Paris pour les changer de borne ou les réparer.

Je pensais pas que tu avais voté Delanoé, un mec de droite ça vote toujours à droite non ? :rateau:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Le crétin raconte sa vie sur internet parce que si tout le monde le fait c'est bien que ça doit intéresser quelqu'un non ?

Heureusement que tu es pas comme cela ... :p:D

Je vois où tu veux en venir.
Tu tentes une sorte d'allusion second degré au fait que je serais moi-même un crétin selon ma propre définition.
C'est habile.
Mais c'est éronné.

Moi, je suis déjà passé au stade d'après - celui où on affecte d'avoir du recul sur son état de crétin.
Une sorte de crétin²

Bref.
Tu retardes d'un crétin.

Je vois où tu veux en venir.
Tu tentes une sorte d'allusion second degré au fait que je serais moi-même un crétin selon ma propre définition.
C'est habile.
Mais c'est éronné.

Moi, je suis déjà passé au stade d'après - celui où on affecte d'avoir du recul sur son état de crétin.
Une sorte de crétin²

Bref.
Tu retardes d'un crétin.
D'ailleurs, tu as l'air de moins en moins crétin...
Sur ton avatar...