Le crétin…

Que c'est beau tout ça, mes enfants !! Que c'est beau !!!
:D

En tout cas ça me confirme que l'expansion constante de Google présente quelques risques pour l'Humanité!

Quand il est en vacances à la campagne, le crétin des villes trouve normal de pouvoir pique-niquer sur la pelouse juste devant la maison du provincial campagnard si nature et sympa dans l'Amour et dans le pré. Il trouve aussi normal que ses gosses pissent devant sa maison ou lui ravagent un pot de fleurs. Il ne voit pas aussi pourquoi le campagnard n'apprécie pas qu'il saute par dessus son grillage ou sa haie pour aller bousiller ses récoltes. Bref, il ne lui vient pas à l'idée qu'il ne serait pas content si le campagnard venait pisser dans son F3 ou lui dévaster son unique pot de fleur.

Quant au crétin de la campagne, quand il arrive en vacances en ville (à Paris), c'est toujours à l'heure de pointe du RER et il ne range pas sa valise dans l'espace prévu à cet effet, trouvant normal d'occuper trois places assises à lui seul, alors que quinze personnes sont debout.

La crétinerie n'est donc pas parisienne ou provinciale. Elle est universelle.

Vous aimez pas vos congénères, hein ?

Moi non plus, sauf j'ai pas besoin de m'en justifier à renfort d'anecdotes fadasses. Mais je suis méchant, aussi.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Qu'un crétin des villes ait l'idée d'aller passer ses vacances à la campagne, passe encore!
Mais que le crétin des campagnes ait comme destination de VACANCES, une ville quelconque, me semble totalement incompréhensible!!! Je sais bien qu'à Paris on a le champ de Mars et les champs Elysée, ainsi que le pré Catelan.... mais quand même!

Comme quoi il y a toute une gradation chez le crétin....

Qu'un crétin des villes ait l'idée d'aller passer ses vacances à la campagne, passe encore!
Mais que le crétin des campagnes ait comme destination de VACANCES, une ville quelconque, me semble totalement incompréhensible!!! Je sais bien qu'à Paris on a le champ de Mars et les champs Elysée, ainsi que le pré Catelan.... mais quand même!

Comme quoi il y a toute une gradation chez le crétin....

Moi non plus, sauf j'ai pas besoin de m'en justifier à renfort d'anecdotes fadasses. Mais je suis méchant, aussi.

Fines analyses. ;) Mais ça fait tellement de bien d'extérioriser.

Le crétin fait de la batterie en appartement au-dessus de chez toi à 22h.

Le crétin est en travaux 360 jours par an …
Dans mon cas, c’était les crétins du dessus avaient trois chiens qui gueulaient sans cesse. Et quand les crétins n’en pouvaient plus, ils hurlaient ta gueule sur leurs chiens :mad:

Ouf, les crétins ont déménagé. Bon débarras :up:

Hey Bass', j'espère que tu l'as breveté, ton fil. Il est au moins aussi efficace que du papier tue-mouche.

C'est la ma seule réjouissance. Au moins ça les canalise.

Enfin pas tous malheureusement…

On dit : Vous n'aimez pas...
Si tu passes prendre l'apéro, faudra soigner ta syntaxe, sinon tu auras l'air d'un pléonasme, lapin.

---------- Nouveau message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h33 ----------

Je reste plus grand qu'un autre grand crétin, M. alèm. :o

Certes.
Plus grand, moins roux, nettement moins obsédé sexuel.
:D

c'est bien beau tout cela mais vous avez quand même oublié la moitié de la population humaine : les crétines
je ne supporte plus les crétines qui viennent au travail comme si elles allaient à la plage :eek:
elles trouvent normal de venir presque nue et nous fusille du regard si on regarde un peu trop ce qu'elles essayent (ou pas) de dissimuler
je n'aime pas les crétines qui disent qu'une fille nue sur une pub c'est une attaque alors qu'elles ne trouvent pas génant que leurs filles aillent en cour en jean slim string apparent et ventre a l'air ...
:o

c'est bien beau tout cela mais vous avez quand même oublié la moitié de la population humaine : les crétines
je ne supporte plus les crétines qui viennent au travail comme si elles allaient à la plage :eek:
elles trouvent normal de venir presque nue et nous fusille du regard si on regarde un peu trop ce qu'elles essayent (ou pas) de dissimuler
je n'aime pas les crétines qui disent qu'une fille nue sur une pub c'est une attaque alors qu'elles ne trouvent pas génant que leurs filles aillent en cour en jean slim string apparent et ventre a l'air ...
:o

Si seulement j'étais entouré de collègues féminines dont la crétinerie pouvait s'apparenter à ce que tu décris... Si seulement... {long soupir}

Si seulement j'étais entouré de collègues féminines dont la crétinerie pouvait s'apparenter à ce que tu décris... Si seulement... {long soupir}
Si seulement j'étais entouré de collègues féminines...

Mais si en plus elles pouvaient être aussi crétines ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h35 ----------

Remarquez...

On serait peut-être plus tolérant face à ces crétines que face à certains crétins... :siffle::rateau: