D
Des vrais crétins congénitaux.
crétins et consCon-génitaux, les pires, déjà tout petit...
:siffle:
En tout cas ça me confirme que l'expansion constante de Google présente quelques risques pour l'Humanité!
Murde ! Je suis un crétin ! :o
Qu'un crétin des villes ait l'idée d'aller passer ses vacances à la campagne, passe encore!
Mais que le crétin des campagnes ait comme destination de VACANCES, une ville quelconque, me semble totalement incompréhensible!!! Je sais bien qu'à Paris on a le champ de Mars et les champs Elysée, ainsi que le pré Catelan.... mais quand même!
Comme quoi il y a toute une gradation chez le crétin....
Vous aimez pas vos congénères, hein ?
Moi non plus, sauf j'ai pas besoin de m'en justifier à renfort d'anecdotes fadasses. Mais je suis méchant, aussi.
Dans mon cas, cétait les crétins du dessus avaient trois chiens qui gueulaient sans cesse. Et quand les crétins nen pouvaient plus, ils hurlaient ta gueule sur leurs chiens :mad:Le crétin fait de la batterie en appartement au-dessus de chez toi à 22h.
Le crétin est en travaux 360 jours par an
Hey Bass', j'espère que tu l'as breveté, ton fil. Il est au moins aussi efficace que du papier tue-mouche.
Je reste plus grand qu'un autre grand crétin, M. alèm. :oJe te rappelle que tu es tout petit, Ed...
:siffle:
Vous aimez pas vos congénères, hein ?
Moi non plus, sauf j'ai pas besoin de m'en justifier à renfort d'anecdotes fadasses. Mais je suis méchant, aussi.
Je reste plus grand qu'un autre grand crétin, M. alèm. :o
c'est bien beau tout cela mais vous avez quand même oublié la moitié de la population humaine : les crétines
je ne supporte plus les crétines qui viennent au travail comme si elles allaient à la plage :eek:
elles trouvent normal de venir presque nue et nous fusille du regard si on regarde un peu trop ce qu'elles essayent (ou pas) de dissimuler
je n'aime pas les crétines qui disent qu'une fille nue sur une pub c'est une attaque alors qu'elles ne trouvent pas génant que leurs filles aillent en cour en jean slim string apparent et ventre a l'air ...
:o
Si seulement j'étais entouré de collègues féminines...Si seulement j'étais entouré de collègues féminines dont la crétinerie pouvait s'apparenter à ce que tu décris... Si seulement... {long soupir}