Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Jean-iMarc (invisible) En train de consulter : " " sur "Le Bar MacG" 11:39 <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
t'as trouvé?
<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne suis pas sur d'avoir pris le bon chemin mais j'y suis arrivé. J'ai attendu que quelqu'un y soit pour avoir le lien... Mais comment faire quand personne ne consulte le sujet? Il doit y avoir un autre moyen, comment bruno a-t-il fait?
Enfin merci quand même Alèm. You're the king!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ah Marielle, il habite pas loin de Vézelay et n'hésite pas à prendre les jeunes en stop quand ils se rendent sur Chablis!
<HR></BLOCKQUOTE>
Fais gaffe mon Alèm... Si tu lui a serré la pogne, je suis capable de ramener ta main chez moi samedi soir et de la mettre sous-verre au dessous de la cheminée!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Fais gaffe mon Alèm... Si tu lui a serré la pogne, je suis capable de ramener ta main chez moi samedi soir et de la mettre sous-verre au dessous de la cheminée!
héhé!
là est la feinte et Bruno connait aussi bien les forums que moi mais j'avoue avoir douté quelque peu, c'est surtout Gribouille qui fut le plus surpris de son sujet et aussi des réponses!
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai dévoilé le "truc" de ce tour de magie dans le sujet en question... Tu m'en veux pas Alèm?
Au passage, en tant qu'étudiant en informatique, j'adore ce genre de défi crétin et inutile
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je ne suis pas sur d'avoir pris le bon chemin mais j'y suis arrivé. J'ai attendu que quelqu'un y soit pour avoir le lien... Mais comment faire quand personne ne consulte le sujet? Il doit y avoir un autre moyen, comment bruno a-t-il fait?
Enfin merci quand même Alèm. You're the king!
<HR></BLOCKQUOTE>
héhé!
là est la feinte et Bruno connait aussi bien les forums que moi mais j'avoue avoir douté quelque peu, c'est surtout Gribouille qui fut le plus surpris de son sujet et aussi des réponses!
héhé!
<HR></BLOCKQUOTE>
Tel est pris qui croyait prendre!
Mais Black Beru et toi, en tant que gardiens du phare, vous disposez des clefs et du grand livre d'encodage-décodage dont nous autres, les amuseurs du bar, n'avons même pas idée.
Tel est pris qui croyait prendre!
Mais Black Beru et toi, en tant que gardiens du phare, vous disposez des clefs et du grand livre d'encodage-décodage dont nous autres, les amuseurs du bar, n'avons même pas idée.
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est surtout par la pratique que nous avons appris!
mon maitre fut tout d'abord Gribouille et depuis j'apprends seul mais j'avoue qu'il est le seul à pouvoir faire l'apologie du vide avec de tels posts!