Le dernier sujet de gribouille...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Il y a aussi l'aide de JackSim si tu arrive à le soudoyer
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

impossible!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Alors je te prend comme mentor!
J'ai encore beaucoup à apprendre avant de devenir un petit jedi.
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais ne crains-tu pas de me trouver de l'autre côté?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Alors je te prend comme mentor!
J'ai encore beaucoup à apprendre avant de devenir un petit jedi.
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Cela s'adressait à Alèm mais vous ne serez pas de trop de deux pour faire rentrer tout cela dans ma caboche de cabot...!

grin.gif

Cela s'adressait à Alèm mais vous ne serez pas de trop de deux pour faire rentrer tout cela dans ma caboche de cabot...!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu es très cabot, c'est vrai! pire que Noiret ou Rochefort!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>gribouille (invisible) En train de consulter : " " sur "Le Bar MacG" 12:31 <HR></BLOCKQUOTE>

ce sujet a du succès!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu es très cabot, c'est vrai! pire que Noiret ou Rochefort!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah Rochefort... Et Marielle aussi, beaucoup!
Je les adore ces deux là!!!
wink.gif
grin.gif

Ah Rochefort... Et Marielle aussi, beaucoup!
Je les adore ces deux là!!!
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah Marielle, il habite pas loin de Vézelay et n'hésite pas à prendre les jeunes en stop quand ils se rendent sur Chablis!
wink.gif

"Comment ça va mon p'tit?"
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.