le diaporama de iphoto

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,
j'aimerai créer un diaporama exportable éventuelement sur PC, et donc je me pose trois questions aprés avoir effectué les tests suivants:
Première solution
J'ai importé mes photos dans iphoto, puis aprés avoir créé un album je l'exporte en diaporama dans quiktime pro penssant que le diaporama serait aussi magnifique que celui de iphoto, et là patatra, plus de fondus enchainés. Comment créer un fondu entre chaque photo dans quiktime pro? est-ce possible?
Deuxiéme solution
Importer les photos dans imovie. Là un diaporama est trés facile à faire mais gros problème la qualité des photos devient totalement médiocre......Que faire?

(les photos ont été prise avec un appareil photo numérique "sony dsc-f707" avec une haute résolution)
 
si tu veux conserver des transition à la maniere de iphoto, je te conseille le magnifique iviewmediapro. celui çi possede une fonction d'export quicktime avec transitions.
pour imovie, il ne faut pas faire attention à la qualité de l'image à l'ecran. les photos importés seront de bonne qualité une fois le montage exporté sur bande. je fais souvent des generiques en diaporama, et il n'y a aucun probleme.
a+
 
des transitions entre photos dans un diaporamas iPhoto??? Je n'en vois aucune! A part au début et à la fin du diaporama, il n'y a aucun fondus...

D'ailleurs j'aimerais bien que dans la verison 2 d'iPhoto, Apple prévoit l'utilisation des plugins iMovie pour créer des transitions dans les diaporamas...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:

D'ailleurs j'aimerais bien que dans la verison 2 d'iPhoto, Apple prévoit l'utilisation des plugins iMovie pour créer des transitions dans les diaporamas...
<HR></BLOCKQUOTE>

il manque : "export du diaporama vers imovie" et, "export du diaporama vers idvd" !