J-L Membre actif 26 Juin 2001 261 6 44 Mare Serenitatis 28 Novembre 2003 #1 J'passe vous faire un p'tit bonjour pour vous filer un lien d'une vidéo incroyable!! ATTENTION PETIT MODEM 56k, CETTE VIDÉO FAIT 18 Mo!! Le celebre plombier, dans sa plus belle victoire contre la tortue géante!!!
J'passe vous faire un p'tit bonjour pour vous filer un lien d'une vidéo incroyable!! ATTENTION PETIT MODEM 56k, CETTE VIDÉO FAIT 18 Mo!! Le celebre plombier, dans sa plus belle victoire contre la tortue géante!!!
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 28 Novembre 2003 #2 plus de 17 Mo !! Tu pourrais prévenir pour les petits qui n'ont qu'un modem RTC !!
J-L Membre actif 26 Juin 2001 261 6 44 Mare Serenitatis 28 Novembre 2003 #3 Oups... désolé... C'est l'émotion....
[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue Club iGen 13 Juin 2002 2 196 101 47 Dans la jungle impénétreuse et mystériable 28 Novembre 2003 #4 Je veux ma Maman !
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 28 Novembre 2003 #5 10 minutes de bonheur, et dire que j'y ai passé des heures et des heures et des journées
J-L Membre actif 26 Juin 2001 261 6 44 Mare Serenitatis 28 Novembre 2003 #6 MGZ Shralldam a dit: Je veux ma Maman ! Cliquez pour agrandir... T'es sûr qu'elle comprendrait la beautée de la chose? Pour Global, tout pareil que toi.. La quête de toute une vie détruite par une toute petite vidéo trouvée sur internet... Ca fait mal! As tu remarqué qu'il a raté à un moment? Le troisième item de fin de niveau, il a déjà 2 étoiles, "et là, c'est le drame" "tout à fait Thierry!" , il rate son saut, et se chope un champignon... Y en aurait de quoi en bouffer son Joystick, non?
MGZ Shralldam a dit: Je veux ma Maman ! Cliquez pour agrandir... T'es sûr qu'elle comprendrait la beautée de la chose? Pour Global, tout pareil que toi.. La quête de toute une vie détruite par une toute petite vidéo trouvée sur internet... Ca fait mal! As tu remarqué qu'il a raté à un moment? Le troisième item de fin de niveau, il a déjà 2 étoiles, "et là, c'est le drame" "tout à fait Thierry!" , il rate son saut, et se chope un champignon... Y en aurait de quoi en bouffer son Joystick, non?
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 28 Novembre 2003 #7 J-L a dit: T'es sûr qu'elle comprendrait la beautée de la chose? Pour Global, tout pareil que toi.. La quête de toute une vie détruite par une toute petite vidéo trouvée sur internet... Ca fait mal! Cliquez pour agrandir... Et oui J-L a dit: As tu remarqué qu'il a raté à un moment? Le troisième item de fin de niveau, il a déjà 2 étoiles, "et là, c'est le drame" "tout à fait Thierry!" , il rate son saut, et se chope un champignon... Y en aurait de quoi en bouffer son Joystick, non? Cliquez pour agrandir... Ca lui aurait servi à quoi une vie en plus ?
J-L a dit: T'es sûr qu'elle comprendrait la beautée de la chose? Pour Global, tout pareil que toi.. La quête de toute une vie détruite par une toute petite vidéo trouvée sur internet... Ca fait mal! Cliquez pour agrandir... Et oui J-L a dit: As tu remarqué qu'il a raté à un moment? Le troisième item de fin de niveau, il a déjà 2 étoiles, "et là, c'est le drame" "tout à fait Thierry!" , il rate son saut, et se chope un champignon... Y en aurait de quoi en bouffer son Joystick, non? Cliquez pour agrandir... Ca lui aurait servi à quoi une vie en plus ?
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 28 Novembre 2003 #8 J'ai ressorti il y a peu ma NES pour jouer avec mon fils, je crois que je vais la ranger à nouveau