mais quelle est cette lueur ! au fond des abysses,quels sont ces nymphes des profondeurs,je ne croyais pas que ça existait ,sauf dans le film du meme nom( ABYSSES ) deux magnifiques créatures me raménent a la surface,la péniche de cet amiral véreux est loin,un dauphin qui passait par la me pousse jusqu'aux iles de glenan, la sur un rocher une déesse m'attend,
nonchallement allongée offrant au soleil un corps merveilleux,elle me désigne un rocher ou sur un lit d'algues des fruits de mer prets a etre consommés,n'attendent plus que moi,une bouteille de muscadet se rafraichit au mouvement de la vaguelette
lache moi la jambe charogne,mais y mordrait ce con là !merde c'etait un mirage je suis en train de me faire becqueter par un requin.
aauuu....secoours !...
nonchallement allongée offrant au soleil un corps merveilleux,elle me désigne un rocher ou sur un lit d'algues des fruits de mer prets a etre consommés,n'attendent plus que moi,une bouteille de muscadet se rafraichit au mouvement de la vaguelette
lache moi la jambe charogne,mais y mordrait ce con là !merde c'etait un mirage je suis en train de me faire becqueter par un requin.
aauuu....secoours !...