le dvd du pb 500?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
ets il d'une bonne qualité , je compe m'acheter ce pb ets ce un bone invetsissement ? jeveux utiliser des programme du genre final cut pro et des ^rogramme de 3d ets ce qu'il ya une chance que le pb baisse de prix?
allez bonsoir

------------------
"la technique de battosai ne provient pas de l'école kamiya... mais de l'école de hiten mitsurugi qui trouve ses origine à l'époque des guerrier"
 
en quoi le dvd est important pour toi?

en gros, il s'agit d'un lecteur dvd assez simple, qui sait lire un peu tous les formats

au delà du lecteur, c'est le logiciel de dvd qu'il faut regarder:

sur powerbook, le décodage des vidéos en dvd est assuré par le logiciel. ça veut dire en gros qu'il faut pas trop compter travailler sur ton ordi pendant que tu mates un dvd, à chaque grosse tâche prise par l'ordi, ton dvd fige l'image...
mais lorsque tu ne fais QUE regarder un film, y a plus aucun problème, et tu peux sortir l'image sur une télé ou un vidéo-projecteur
smile.gif

le seul problème restant encore un peu actuellement, c'est le format 16:9 imposé par le lecteur... tu as une image trop petite coincée entre 2 bandes noires. le lecteur dvd ne sait pas encore proposer du 4/3 quand le dvd le permet

voilà en gros
mais si j'ai qu'un conseil: n'hésites surtout pas à prendre un PB 500!
le lecteur dvd n'est qu'un tout petit élément de la puissance de ce portable
 
Oui ça je m'en doute ! je sais aps pquoi jai lancé le dvd du power book suis je bète :p
merci encore du bon conseil!

------------------
"la technique de battosai ne provient pas de l'école kamiya... mais de l'école de hiten mitsurugi qui trouve ses origine à l'époque des guerrier"