Le festival des interpretations à la con !

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
grin.gif
grin.gif

Ce sujet pour vous diire que demain verra nos désirs ou nos deceptions de reveller.

Je voulais vous dire que j'ai passé avec vous ces quelques jours de rumeurs folles avec le plus grand plaisir :

grin.gif
et le ponpon revient a tout ceux qui ont donné des interprétations des phrases de Jobs : Trar Trek et autre film d'action amerlo.

ah ! ah ! c'tait génioal.

En sachant que dans un film d'action sur deux on nous balance un truc du genre : "nous irons là ou personne n'a été" je me suis marrer comme une baleine.

Je voulais aussi vous remercier tous car en dehors de quelques sujets redodant ; je n'ai eu a faire aucune cencure durant ces quelques semaines de suppositions alanbiqués, tordus, reflechis, débiles, bien vus et autres.

Vous avez tous été cool : pas de bagarre, pas d'insulte, pas de non respect : vous avez été tous géniaux.

Franchement : MacG comme ça : c'est super !

Allez

vive vous tous !
grin.gif

Héhé, c'est bien vrai, on papote, on papote... et finalement personne ne s'engueule !
C'est tellement rare dans les forums !

Je suis un nouveau venu sur les forums de MacG (merci le câble ;-) et je suis agréablement surpris par la bonne humeur, l'humour et l'intelligence des propos qui y sont tenus.

Bref, merci !

;-)

(euh... vivement demain 18h !)

J'ai toujours pensé qu'avec un Mac ( par la beauté dans l'air) on tendait à être plus civilisé... ya la culture ordi super-marché et y a la nôtre...
Et puis, mac géné c'est mon site préféré, car on peut s'y poser en douceur.

grin.gif

Peut-être que demain, l'ambiance sera
moins bonne-enfant.
A mon avis, on va assister à des
batailles rangées, avec à droite ceux
qui trouve les nouveautés géniales, et
à gauche ceux qui sont déçus.

En attendant, c'est le premier forum
que je vois aussi actif.
Au moins un nouveau message toutes
les 30 secondes, je n'ose pas imaginer
le trafic de ce soir.

Bonne journée à tous

aaaaarghhhh ! Tous ces bons sentiments !!!!

C'est mon coté obscur qui rejaillit
wink.gif

C'est vrai que je suis bien devenu accro aux forums macgé ces derniers jours, et qu'on s'y amuse bien.

C'est vrai qu'on est civilisé, et ça me plait, parce que quand on met le nez dehors, on a l'impression parfois de vivre au milieu de sauvages,

Par contre, Yama, ON NE RIGOLE PAS AVEC STAR TREK
grin.gif

C'est TRES sérieux, tout ça, parce que c'est le futur tel qu'il devrait être (je prends l'option vulcain, pour devenir enfin un vrai calme)
smile.gif

Alors, la phrase de conclusion, typiquement star-trekienne, serait vulcaine:

"Live long and prosper"

A faire en écartant ses doigts (deux par deux), main tendue: j'y arrive pas et c'est le drame de ma vie
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Je voulais vous dire que j'ai passé avec vous ces quelques jours de rumeurs folles avec le plus grand plaisir :

grin.gif
et le ponpon revient a tout ceux qui ont donné des interprétations des phrases de Jobs : Trar Trek et autre film d'action amerlo.
<HR></BLOCKQUOTE>
Yama, n'oublie pas que tu te trouve dans le forum des rumeurs, donc libre cours à toutes spéculations, fondées ou non !
En ce qui concerne l'interprétation :
1/ Les citations proviennent de la page de garde d'Apple, pas de la bouche de Stephane Boulot (Mr Job)
wink.gif

2/ La citation de vendredi dernier : "Where no PC has gone before..." corrigé par la suite en "To boldly go where no PC has gone before..." est très clairement une référence à Star Trek. Mais pour le savoir, encore faut-il avoir cette culture, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, puisque tu fais même une faute au titre de la série : Trar Trek...
grin.gif

Cette phrase de Star Trek est très célèbre :
"To boldly go where no one has gone before..." car elle fait partie du générique d'ouverture de chaque épisode de cette série (et de la suivante "Next Generation"). Elle est donc inmanquable et n'existe pas ailleurs (d'une manière récurrente).

Le principal, c'est que cela t'ai fait rire !
wink.gif

Le forum macgé,c'est excellent pour la santé,c'est prouvé.

Un pure mélange : d'humour,de délire,et d'intelligence.

La crème de la crème des forums.

Macgénération vaut à lui seul le coup d'avoir un mac (pour ce sentir plus dans le truc
grin.gif
)...

Et je dois dire qu'avec les rumeurs de ces derniers temps...Ce fut GE-NIAL.

Allez,poster les gars ! Dans peu de temps, le forum macgénération sera reconnu d'utiliter publique !
grin.gif