Le fil des images animées sympas -V2-

Lors du premier accès à la page, j'ai eu un message disant que mon navigateur ou mon système d'exploitation n'était pas compatible... Sacré Bill, il ne changera donc jamais :rateau: :rolleyes: :D !!!

Tout pareil :mad:
Tant pis pour Bill (qui s'en contrefout) : je retourne à ma fabrication de lasagnes maison, mon four est compatible. :p

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Lors du premier accès à la page, j'ai eu un message disant que mon navigateur ou mon système d'exploitation n'était pas compatible... Sacré Bill, il ne changera donc jamais :rateau: :rolleyes: :D !!!

Tout pareil :mad:
Tant pis pour Bill (qui s'en contrefout) : je retourne à ma fabrication de lasagnes maison, mon four est compatible. :p

Oups, désolé, je n'avais pas testé la vidéo sous Mac... Je sais, c'est pas bien de surfer sous Windows... :rose:

• J’aime
Réactions: Lalis
Et celui-là, vous l'avez déjà vu ?

[youtube]RrQF1kMHHAU[/youtube]

• J’aime
Réactions: Himeji et Lalis
Dans la série "Y a un truc ?" : tour de cartes.
:up:

Moi je n'ai vu passer que quatre cartes: 2 de coeurs, 10 de pics, roi de carreaux et roi de treffles.

La plupart des manipulations sont évidentes et reproductibles sans habileté particulière, mais quelques-unes sont plutôt extraordinaires. Le type a beaucoup de doigté, et j'en viens même à me demander s'il n'aurait pas plus de quatre cartes entre les mains...

Compte tenu des dernières évolutions de Mac OS X (piles et Dock en 3D de Leopard), j'ai trouvé une vidéo qui préfigure peut-être ce que sera la version 10.6 : DGP [vidéo FLV ici] (ATTENTION: sous Safari, mieux vaut ne pas cliquer sur le lien mais plutôt télécharger la vidéo pour la visionner).