Le fil des images animées sympas -V2-

Compte tenu des dernières évolutions de Mac OS X (piles et Dock en 3D de Leopard), j'ai trouvé une vidéo qui préfigure peut-être ce que sera la version 10.6 : DGP [vidéo FLV ici] (ATTENTION: sous Safari, mieux vaut ne pas cliquer sur le lien mais plutôt télécharger la vidéo pour la visionner).

Franchement, si c'est pour se retrouver avec un finder qui ressemble à la réalité, j'ose même pas imaginer la gueule du mien au de 15 jours, un gros bordel quoi :rateau:

• J’aime
Réactions: PA5CAL
Franchement, si c'est pour se retrouver avec un finder qui ressemble à la réalité, j'ose même pas imaginer la gueule du mien au de 15 jours, un gros bordel quoi :rateau:
C'est pas faux :p . Chez moi c'est pareil... D'ailleurs mon Bureau, même s'il n'est pas en 3D, ressemble déjà souvent à un véritable chantier... :D

• J’aime
Réactions: JPTK et divoli
Y'a du beau monde la dedans :eek:

Ce sont les vrais j'imagine ? Si c'est le cas, belle autodérision de cet homme :zen:

héhé, excellent :D
je ne suis finalement pas étonné par son "sens de l'humour", après tout, il supporte Balmer depuis plus de 30 ans... :affraid: :rateau: :p

J'aimerais savoir s'il avait imaginé une scène avec Jobs ? (en tout cas, moi je l'imagine bien appeler chez Apple pour proposer ses services :D )

Ça me fait immédiatement penser à un autre Bill, non dénué d'humour et d'auto-dérision lui aussi.

[youtube]vN1OCrRrgVw[/youtube]

Même pas un coup de p.. fil à Monica... :rateau:

Excellent ;) :D

dommage que mon iPod touch ne fasse pas la meme chose .... :heu:
[YOUTUBE]lcB8CKa73B0[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: .Steff