Le fil des images animées sympas -V2-

Mes amis, rien que pour vous, j'ai retrouvé le créateur de la Tecktonik :D:D (le vrai! les autres c'est de la gnognotte à coté!)

[YOUTUBE]38twe2XWiGg[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Himeji
Le ministre des finances japonais fait mieux que sarko http://www.youtube.com/watch?v=CdyJrZonX_A
L'alcoolique, une langue universelle. :D
Commentaire local a dit:
お酒はほどほどにしようぜ!

Commentaire autre a dit:
なにこいつふざけてんの?
フーアーじゃね〜よ

Celui là je sais pas ce qu'il dit mais il a pas l'air content a dit:
疲れているのかわからないが日本の経済を考えるトップの人間がこ のような態度・・・
あなたより疲労して、頑張っている日本人はいくらでもいることを もっと考えてほしい。
Macinside peut traduire ? :p

Sinon pour rester au japon :

[youtube]ePFc8lQHTCU[/youtube]

La vidéo est à ch... mais le commentaire audio vaut le détour : un tournoi virtuel commenté comme un match de Thierry Rolland, je me suis bidonné, j'ai trouvé ça stupide. Ayant pris quelques mémorables raclées sur un de ces prédécesseurs (Street Fighter II, sur la Snes) je suis resté jusqu'au bout voire l'évolution du machin (du tournoi, oui madame j'ai du temps à perdre..)

Ben m... c'est plus passionnant qu'un France/Argentine ! Le commentateur a l'air de s'y connaitre et m'a même fait partager quelques émotion "HÔLOLOLO IL LUI faiT unE DOUUUBLE, ExtrÔrdiNAIIIRE" (5:56) :D:D

Bon après je sais toujours pas ce qu'est un "dash", un "shoryu piffé", ni un "canceldesavingue", ni... en gros ça a l'air très très technique maintenant les jeux de bourrepif next gen. :zen:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et G2LOQ
Sinon pour rester au japon :

La vidéo est à ch... mais le commentaire audio vaut le détour : un tournoi virtuel commenté comme un match de Thierry Rolland, je me suis bidonné, j'ai trouvé ça stupide. Ayant pris quelques mémorables raclées sur un de ces prédécesseurs (Street Fighter II, sur la Snes) je suis resté jusqu'au bout voire l'évolution du machin (du tournoi, oui madame j'ai du temps à perdre..)

Ben m... c'est plus passionnant qu'un France/Argentine ! Le commentateur a l'air de s'y connaitre et m'a même fait partager quelques émotion "HÔLOLOLO IL LUI faiT unE DOUUUBLE, ExtrÔrdiNAIIIRE" (5:56) :D:D

Bon après je sais toujours pas ce qu'est un "dash", un "shoryu piffé", ni un "canceldesavingue", ni... en gros ça a l'air très très technique maintenant les jeux de bourrepif next gen. :zen:

Très bien ce Street Fighter IV!

Dailleurs, du beau jeu à 10;08! :love:

et ben ça va peur :eek:

j'ai rarement HALLUCINÉ !!!!!!!!!!!!!

Bah, il n'y a pas de sot metier. :o

Enfin, ça doit pas être marrant tous les jours de grinder comme un sauvage... :(

• J’aime
Réactions: Sloughi