Je me suis douté que cela venait de la BBC à entendre l'accent typiquement british de plusieurs des participants, à commencer par "Chris".[YOUTUBE]vK5CTd0OVLw[/YOUTUBE]
Je me suis douté que cela venait de la BBC à entendre l'accent typiquement british de plusieurs des participants, à commencer par "Chris".[YOUTUBE]vK5CTd0OVLw[/YOUTUBE]
Pas encore eu l'occasion de voyager avec eux… Par contre sur mes deux dernier vols AF j'ai eu la chance d'être introduit dans le poste de pilotage* et ça, ça vaut tous les bla.blas d'hotesses…@Dos Jones : pour avoir pris EasyJet une fois pour un A/R, y'a vraiment que eux pour faire des blahblah aussi longs qu'inutiles, aussi bien au décollage/atterrissage qu'en vol. De même, ils gesticulent dans la cabine.
Je veux bien que ce soit moins cher que les autres, mais ce n'est pas une raison :eek: :eek:
Pas encore eu l'occasion de voyager avec eux Par contre sur mes deux dernier vols AF j'ai eu la chance d'être introduit dans le poste de pilotage*
Et ça fait mal ?Bon ok, je ->[]
Elle est nulle ta contrepétrie, ça veut rien dire 'une ouche costumière' :mouais:Attention ! contrepèterie de bas étage :
Euh non ! De toutes manières, dans les avions, empiler des culottes est une chose coutumière !D