Le fil des images animées sympas -V2-

Tiens en voilà un marin qu'est pas un nœud...

Faut bien faire plaiz au sponsor...

[YOUTUBE]B2PQfJ2SAg4[/YOUTUBE]

Ils ont dû en passer du temps en montage, par endroits on voit bien que l'hélico et le décor ne sont pas filmés en même temps, après l'effet 360° peut se faire dans le produit fini.
Le tournicotis des pales est un peu trop grossier pour que ce soit vraiment les pales filmées d'une caméra qui effectivement n'est pas là. Sinon pourquoi la luminosité de la cellule varierait, les transparences cockpit, ombres, et ces pales toujours invariables :confused:
Je m'interroge… Prochaine production poutine@pixar ? :D

Un bon caméscope, un peu d'encre…

[YOUTUBE]k_okcNVZqqI[/YOUTUBE]​

À regarder, selon les recommandations du posteur en "4K" (choisir "Original" en cliquant sur la roue crantée) mais du coup ça a l'air archis lourd à charger… Bonne connexion oblige. Au pire, mettez sur pause et attendez…*

Sinon il reste les HD classiques… ;)

Et pour ceux qui se demanderaient (comme moi avant de tomber sur cette vidéo :D ) ce qu'est cette technologie "4K", voir par ici pour des éléments de réponse…:p

PS: si ça lague, il indique qu'on peut aussi essayer avec différents navigateurs…;)

• J’aime
Réactions: Vivid
Marcel Béliveau, sors de ce corps, et vous, âmes de Jacques Legras, Jacques Rouland, dormez en paix :zen:
Maintenant on nous fait croire que c'est un reportage "envoyé de mon iPhone" :D
(trop fort disaient les jeunes il y a 10 ans :hein: )
Rigolo au début, mais lassant dès qu'on se rend compte de la supercherie, c'est à dire assez vite :D

Dernière édition:
Marcel Béliveau, sors de ce corps, et vous, âmes de Jacques Legras, Jacques Rouland, dormez en paix :zen:
Maintenant on nous fait croire que c'est un reportage "envoyé de mon iPhone" :D
(trop fort disaient les jeunes il y a 10 ans :hein: )
Rigolo au début, mais lassant dès qu'on se rend compte de la supercherie, c'est à dire assez vite :D

Effectivement il s'agissait d'un fake