Le fil des images animées sympas -V2-

nichons-nippons-japanese-charity-breast-squeezing-pelotage-seins-japon-charité-lutte-contre-sida01-une-japanese-charity-breast-squeeze.jpg

Je suis en plein trip nippon. :p
:eek: ... si petites et déjà ponaises !!!!...:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

Je suis en plein trip nippon. :p

Fais gaffe qu'une d'entre elles ne soit pas mariée avec un Samouraï ... sinon ce sont tes tripes qui vont abimer le plancher ....:rateau:

• J’aime
Réactions: Himeji
Ça me fait penser que j'ai donc posté l'autre jour une vidéo avec Miki Berenyi (Lush) à qui il a été souvent demandé, une fois sur scène, de montrer ses nichons (dans un numéro des Inrockuptibles elle demandait d'ailleurs au journaliste la traduction du mot en anglais). Il a même existé un CD pirate qui s'appelait Show Us Your Tits. Ce à quoi elle répondait souvent par "f*** off" mais parfois elle se montrait plus inspirée, c'était comme un jeu. Par exemple en concert à New York en 1990: un des boys dans le public lui demande, elle lui répond "Tu aurais dû demander s'il te plaît", l'autre fait "Please" et elle conclut : "ah non, c'est trop tard maintenant". Ou alors au festival de Glastonbury quatre ans plus tard : elle : "They're not actually real you know, just two halves of a grapefruit" :D (j'ai ce pirate).:love:

AH. Lush, un des meilleurs groupes anglais. Dommage qu’elle ne chante plus.
Perso, ses cheveux rouges me faisaient plus fantasmer que ses nichons :-)

Ouais, bien d'accord. Pour ta gouverne, il y a deux fameux fan sites les concernant : Light From A Dead Star, créé par Bill Spandagos et réalisé avec la pleine collaboration des membres du groupe, au moins Miki, Emma et Phil, qui regroupe pratiquement tout ce qu'on souhaiter connaître à leur propos et le groupe Yahoo Purple Veins Scenic Greens : [email protected]. Andy Von Pip est aussi un grand Lush fan.

• J’aime
Réactions: gwen