Le fil des images animées sympas -V2-

ro les pauvres souris :)

PA5CAL ca marche chez moi aussi....

Les "femmes" qui aiment se faire défoncer et embrocher comme des bouts de viandes :)

[DM]x5ky3h&related=1[/DM]

Plus qu'une tendance, je vois plutôt là une pathologie, d'ailleurs elle le désigne elle même comme ça dès le début, obsessionnel compulsif, bah désolé mais ça se soigne, se faire embrocher comme un bout de viande ou se faire défoncer, c'est sympa oui, mais quand ça devient un mode de vie c'est déjà plus inquiétant, cette fille est suicidaire.

Et quand on lit dans les commentaires, que cette fille a tout compris de la vie :mouais: :D
(NB 245 : NE JAMAIS JAMAIS LIRE LES COMMENTAIRES)

Pourquoi Arte présente cela comme un comportement nouveau ? :D

Oui c'est vrai, j'ai trouvé ça un peu nul aussi, un peu sensationnaliste, j'ai été surpris de voir le logo arte, d'ailleurs même le ton de la voix off fait penser à TF1, et donc à Groland :D

Cela aurait-il été possible il y a 10 ans voir même 5 ? :heu:
X pourcent des filles disent avoir vu au moins une image X dans le noir et de loin durant les 10 dernières années
Peureux03.gif

[youtube]khohf1p8RMY[/youtube]

[youtube]WlexVymRzk4[/youtube]

[youtube]KDWxGPplh5o[/youtube]

[youtube]3khlUSx0dk0[/youtube]

Les "femmes" qui aiment se faire défoncer et embrocher comme des bouts de viandes :)

[DM]x5ky3h&related=1[/DM]

Plus qu'une tendance, je vois plutôt là une pathologie, d'ailleurs elle le désigne elle même comme ça dès le début, obsessionnel compulsif, bah désolé mais ça se soigne, se faire embrocher comme un bout de viande ou se faire défoncer, c'est sympa oui, mais quand ça devient un mode de vie c'est déjà plus inquiétant, cette fille est suicidaire.

Et quand on lit dans les commentaires, que cette fille a tout compris de la vie :mouais: :D
(NB 245 : NE JAMAIS JAMAIS LIRE LES COMMENTAIRES)
Lire les commentaires sur Dailymotion... :D C'est presque pareil que d'aller sur un skyblog au hasard :rateau:

Hop la "suite" quand même, histoire de tout voir... :)
(c'est pas dans le même reportage, c'est un truc filmé après que ce soit passé à la télé et diffusé sur le ouèbe).
[dm]x5poif[/dm]

Et oui la télé manipule, le coup du morceaux de viande, c'est pas ses mots par exemple... Par contre ça marche bien pour l'audimat et le buzz sur le net :rolleyes:

Moi je trouve cela lamentable de la part des réalisateurs et producteurs ...

Bien sûr qu'elle a choisi de participer à l'émission mais bon elle vient à peine d'avoir sa majorité.
Elle risque de le regretter amèrement dans quelques années.

PS: C'est stupide d'avoir fait tomber le masque pour se justifier et donner quelques précisions. Du coup je trouve le réalisateur du second reportage encore plus mal intentionné ...

Lire les commentaires sur Dailymotion... :D C'est presque pareil que d'aller sur un skyblog au hasard :rateau:

Hop la "suite" quand même, histoire de tout voir... :)
(c'est pas dans le même reportage, c'est un truc filmé après que ce soit passé à la télé et diffusé sur le ouèbe).
[dm]x5poif[/dm]

Et oui la télé manipule, le coup du morceaux de viande, c'est pas ses mots par exemple... Par contre ça marche bien pour l'audimat et le buzz sur le net :rolleyes:

deviendra t'elle quand même aussi culte que clement le no life ? :D

[YOUTUBE]Yx0cvCXUH0o[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: r0m1 et G2LOQ
Putain c'est vrai je l'avais oublié celui là !!!
Non, il est indétronable, entre les mouvements de tête lorsqu'il parle avec de la musique en fond et le "pourquoi prendre une R5 quand on peut choper une mustang..." il est navrant ....

edit: damned, je me suis trompé, après revisionnage, c'était pas une R5, mais une Clio.... cela dit ça reste toujours plus intéressant niveau conso comme tu l'as fais remarquer :D:D