Ça y est, ça marche. Le serveur qui distribue la vidéo (hébergeur de www.zeronews.info) était simplement blacklisté sur mon pare-feu, parce qu'il héberge également des sites impliqués dans de la pub "non sollicitée".PA5CAL, chez moi ça marche.
Pourquoi Arte présente cela comme un comportement nouveau ?![]()
Lire les commentaires sur Dailymotion...Les "femmes" qui aiment se faire défoncer et embrocher comme des bouts de viandes
[DM]x5ky3h&related=1[/DM]
Plus qu'une tendance, je vois plutôt là une pathologie, d'ailleurs elle le désigne elle même comme ça dès le début, obsessionnel compulsif, bah désolé mais ça se soigne, se faire embrocher comme un bout de viande ou se faire défoncer, c'est sympa oui, mais quand ça devient un mode de vie c'est déjà plus inquiétant, cette fille est suicidaire.
Et quand on lit dans les commentaires, que cette fille a tout compris de la vie :mouais:
(NB 245 : NE JAMAIS JAMAIS LIRE LES COMMENTAIRES)
Et oui la télé manipule, le coup du morceaux de viande, c'est pas ses mots par exemple... Par contre ça marche bien pour l'audimat et le buzz sur le net :rolleyes:
Je disais pas ça pour ça, elle elle accepte le truc et y participe, je suis très loin de l'en excuser !La pauvre ...
oui mais drôle car bien réalisé...Ca c'est très con...![]()
Lire les commentaires sur Dailymotion...C'est presque pareil que d'aller sur un skyblog au hasard :rateau:
Hop la "suite" quand même, histoire de tout voir...
(c'est pas dans le même reportage, c'est un truc filmé après que ce soit passé à la télé et diffusé sur le ouèbe).
[dm]x5poif[/dm]
Et oui la télé manipule, le coup du morceaux de viande, c'est pas ses mots par exemple... Par contre ça marche bien pour l'audimat et le buzz sur le net :rolleyes: