Le fil des images animées sympas -V2-

Ouais :hein: je vois pas bien le but, mais tous les gouts sont dans la nature... :siffle:

Puisqu'on est dans une série "l'homme et la machine", voici un extrait de journal TV qui présente une innovation qu'on verra peut-être un jour pour encadrer les manifestations de lycéens, de profs et de tous ces parasites de fonctionnaires, grassement payés à ne rien faire, comme le chantent les Fatals Picards (Fil de la salle des profs).
Vous remarquerez certainement comme moi la marque de l'objet... :rolleyes:
 
C'est un sport pratiqué par des handicapés ou c'est des gens tout à fait en forme qui font ça ?
Si c'est des handi', chapeau !
A mon avis, ce sont de vrais handicapés.
Et les fauteuils roulants sont bien spécifiques pour l'utilisation qu'ils en font avec une avancée très courte pour les roues avant.
Quand j'ai eu mon accident de bécane en 79, je suis resté 9 mois en fauteuil.
Vers la "fin", j'arrivais à sauter d'une hauteur de 4/5 marches. Quand on avait le droit de sortir, on faisait même des courses en roues arrières sur 100 ou 200 mètres dans la rue. :D
Pour l'anecdote, la première fois que j'ai essayé de descendre, assez vite, un simple trottoir pour frimer devant mes potes en fauteuil eux aussi, les roues avant se sont plantées sur la route et j'ai fini à plat ventre. :rateau:

Mais là ils ont très forts. :up: :zen:
 
le gosse est vraiment un handicapé
c'est d''autant plus respectable :)
 
c'est donc elle qu'on voit dans le dernier clip des weezer !!!!!
Ca me tourmentais de ne pas savoir :D

Merci :D
 
la mégère regarde un peut trop TF1.
 
  • J’aime
Réactions: Lamégère