Le fil des zuzurpateurs qu'il faut dénoncer, c'est l'époque

Statut
Ce sujet est fermé.
Aucun restaurant ne peut espérer rester respectable s'il nous accueille et qu'on s'y sent... comme chez nous ! :D

Tiens, on a lancé le sujet.

Sont déclarés usurpateurs:
- tous les modos, et admins.
- tous les membres de ce forum, qui ont plus de messages postés au bar qu'en forums techniques.
- et voilà.

Remarquez l'auto-usurpation de ce fil par moi-même.

Si c'est pas de l'art...

c'est du cochon.

Et, tiens, on a fini avec le sujet, non?

On peut fermer...

Voilà un bien drôle d'adverbe. Mais je tâcherai de le replacer.

Mais je t'en prie mon Ju… mon cher petit jus d'pomme bien fermenté (un ptit coup d'cit' mon chéri ?) ;)

Comment le sais-tu :siffle: ?

Nous ne nous connaissons pas Madame, je ne connais que les hommes, moi. Et vous ne devez pas ignorer que pour nous les femmes sont des êtres humains d'une autre espèce (en voie de disparition). :rolleyes:

Ben il est pas aveugle, et moi je suis à poil la moitié du temps.

C'est vrai. N'oublions pas non plus que la porte de ta salle-de-bains ferme mal, que diverses personnes se font un plaisir de l'ouvrir (la porte aussi) et que d'étranges individus partagent des vidéos pleines de stupre tournées dans celle-là. :eek:

L'écrieur est donc exhibitionniste ? :eek:

Non. Il montre seulement son képi à tous les passants. :siffle:

Chez moi, oui. :D

Oui et c'est bien aussi. :love:

oh oui oh oui :p

Vous feriez bien, cher ami, de commencer par vous taire. Votre déguisement vous ferait certes passer le seuil du Mondo Bizarro Rennais (voir jugnin qui expliquera) mais vous ferez rapidement en sortir. De plus, vous n'êtes qu'un fantôme d'un ancien posteur banni. En clair, un zuzurpateur pathétique.

Comme moi.

Attends, l'écrieur, je n'ai pas bien compris :confused:

Là, l'usurpateur, c'est celui qui envoie le post ou celui qui est l'objet du post ? :confused:
Moi, tout le monde le sait déjà que je suis un usurpateur. C'est dit en début de fil, si tu suivais. Donc ça peut pas être ça l'info.
Tu pars un peu de la caisse, en ce moment, vieux. :D

Moi, tout le monde le sait déjà que je suis un usurpateur. C'est dit en début de fil, si tu suivais. Donc ça peut pas être ça l'info.
Tu pars un peu de la caisse, en ce moment, vieux. :D

Bon, d'accord, mais c'est un peu normal, Grug supprime tous mes messages, comment veux-tu que je m'y retrouve ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.