le filtre courrier de Mail ne fonctionne pas

bozondehill

Membre actif
5 Avril 2015
226
8
58
Roanne
Bonjour,
Je me bats avec les courriers indésirables de Mail, mais ca ne fonctionne pas.
Dans la doc Apple, il est dit de laisser la base de donnée s'enrichir, après avoir fait une reinitialisation, j'ai fait cela deux fois, et le même constat:
1> Une fois avoir checker un email de pub comme indésirable, et bien il continue a arriver dans ma boite de reception, alors que j'ai demandé le routage dans Indesirables.
2> ICI le contraire, j'ai des emails que je classe en DESIRABLE, et a chaque fois ils partent dans la boite INDESIRABLE, c'est quand même fort!!
Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci
 
Bonjour,
Je me bats avec les courriers indésirables de Mail, mais ca ne fonctionne pas.
Dans la doc Apple, il est dit de laisser la base de donnée s'enrichir, après avoir fait une reinitialisation, j'ai fait cela deux fois, et le même constat:
1> Une fois avoir checker un email de pub comme indésirable, et bien il continue a arriver dans ma boite de reception, alors que j'ai demandé le routage dans Indesirables.
2> ICI le contraire, j'ai des emails que je classe en DESIRABLE, et a chaque fois ils partent dans la boite INDESIRABLE, c'est quand même fort!!
Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci
C'est peut être parce que c'est ton serveur de mail qui les classe comme SPAM et non mail. J'ai ce problème avec mon serveur orange.
 
Ce n'était pas avec les indésirables que j'avais des ennuis mais avec les boites intelligentes très instables.