Le foot belge. :)

Statut
Ce sujet est fermé.

duracel

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2004
2 878
527
Dans la plus belle ville du monde
Une équipe belge féminine de football perd 50 à 1

BRUXELLES (Reuters) - L'équipe féminine belge de football du SK Berlaar a perdu samedi 50 à 1 contre le KV Mechelen parce que sa gardienne de but s'est absentée pendant le match, lui préférant un concert de musique, rapporte lundi un quotidien local.

"Notre gardienne est allée au festival Pukkel Pop", a expliqué la gardienne remplaçante, Charlotte Jacobs, au Het Laatste Nieuws.

KV Mechelen a marqué son premier but après quatre secondes de jeu.

"A la mi-temps, le score était de 27-0. Mais après, nous avons pu récupérer. Nous n'avons encaissé que 23 buts et nous en avons marqué un, juste à la fin. Ils nous ont permis de marquer, c'est gentil de leur part", ajoute Jacobs.
 
Déjà qu'en foot masculin on assure pas toujours, alors là c'est le sommet... P-e que c'est dû au retour de Zidane en équipe de France, et que comme lui, la gardienne a eu une révélation mystique lui disant qu'elle devait privilégier le pukkelpop...
 
J'aurais fait pareil !! tous au Pukkelpop :D:D:D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Drunked at Pukkelpop !
27 bières le premier jour, 23 bières le deuxième, gueule de bois d'enfer le troisième jour... une seule bière.



:D
:rateau:
:D
Ah bon ? T'étais malade avec si peu ? T'es pas vraiment belge toi, si ? :mouais: C'est à peine les doses pour l'apéro là-bas ;)
 
... ou comment un topic passe du foot féminin belge au fromage :D
 
MacEntouziast a dit:
Avec un morceau de :

B0000D9N5B.01-A1M96NKOK0T3I7._SCLZZZZZZZ_.jpg


ça passe tout seul !!!
Tant qu'à faire, je ne mélange pas ! ;)

fromage.plateau.gif


Y'a le pain aussi mais j'ai la flemme de chercher la photo...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Y'a le pain aussi mais j'ai la flemme de chercher la photo...
0066.jpg

Ca te va ? :D
 
duracel a dit:
"Notre gardienne est allée au festival Pukkel Pop", a expliqué la gardienne remplaçante, Charlotte Jacobs, au Het Laatste Nieuws.
bah oui, fallait pas prendre la gardienne handisport !! y'a pas les clochettes dans le ballon pour voyoant !!
Je ne vois pas d'autres explications :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.