Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
les annales de quoi ?

Un chocolat chaud un soir qui sent l'hiver :love:

t'es prof joel ?
:confused: :)

il l'avait jamais mentionné devant moi, donc euh, zut le motard hein !!!
vais te carrer un cardan dans l'oignon moi, tu vas voir :p

' commence à claquer du fessier là hein ??? :D

nan je suis pas nerveux....:siffle:

Toi, ch'sais pas si tu vas arriver jusqu'a ton anniversaire en un seul morceau, là. Si j'moccupe d'ton cas, va falloir drôlement trier pour séparer les morceaux de l'armure de ceux du bonhomme. Façon puzzle, que j'vais t'éparpiller, moi. :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Toi, ch'sais pas si tu vas arriver jusqu'a ton anniversaire en un seul morceau, là. Si j'moccupe d'ton cas, va falloir drôlement trier pour séparer les morceaux de l'armure de ceux du bonhomme. Façon puzzle, que j'vais t'éparpiller, moi. :D :D :D

Ouais ben fais gaffe hein, parce que si je décide de laisser libre cours à mes instincts pervers et homosexuels, on va te retrouver au fond d'une ruelle, l'anus dilaté, les côtes cassées, encastré sous ta moto avec un tas de wookies morts autour :rateau:
et pis t'auras les traces de peinture noire partout
t'auras l'air fin :rateau::siffle:

sans compter que j'aurai pratiqué sur ta personne une coloscopie au sabre laser.... ça va sentir la viande grillée :rateau:

Pierrou a dit:
Ouais ben fais gaffe hein, parce que si je décide de laisser libre cours à mes instincts pervers et homosexuels, on va te retrouver au fond d'une ruelle, l'anus dilaté, les côtes cassées, encastré sous ta moto avec un tas de wookies morts autour :rateau:
et pis t'auras les traces de peinture noire partout
t'auras l'air fin :rateau::siffle:

sans compter que j'aurai pratiqué sur ta personne une coloscopie au sabre laser.... ça va sentir la viande grillée :rateau:

c'est un petit bonheur ça ? :eek:

Une épreuve qui pourrait par un simple switch se transformer en grand bonheur...

Comme quoi le bonheur est simple comme un coups de fil....:confused: :zen:

Aller chercher à la poste, un collis, :D...un tube en carton tout peint dans les tons de rose... le caler sous le blouson au chaud, filer chez soi rapide d'un coup de pédale... et l'ouvrir délicatement... :rose: y découvrir une superbe photo d'un superbe tableau... :rose: :cool:... vite trouver un cadre qui voudra bien la (le) contenir... l'ajouter à la galerie des Zamis Peintres... :zen:

:love: qui il sait ...

:heu: moi j'attends toujours le facteur :D

Le p'tit bonheur du jour ? Des yeux magnifiques croisés à l'école ce matin.. et le hasard faisant parfois bien les choses, croisés à la cantine aussi..

Statut
Ce sujet est fermé.