Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Car Pascal est plus féru du jeu de Meaux, c'est bien connu ! :rateau:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
et puis on est jamais à la Brie.

Mais avant d'y aller faut que je demande à l'amie Molette:rose:

Oui, je sais, je dois partir et prendre ma tisane.:zen:

ZRXolivier a dit:

Mais non, reste! :o Si tu veux je te débarrasse de Pascal pour pas cher... Ça te ferait plaisir?...

PATOCHMAN a dit:
Mais non, reste! :o Si tu veux je te débarrasse de Pascal pour pas cher... Ça te ferait plaisir?...
Réponds pas tout de suite, ZRX, quand Patoch' a ce regard, c'est qu'il est sérieux...

:D

PATOCHMAN a dit:

Depuis quand tu bosses au rabais toi ?! :o

bon, alors à la demande général: JE RESTE. Et n'allez pas faire du mal à Degun qui m'invite à boire un pot.:love:

PATOCHMAN a dit:
Depuis que je pense à me racheter un ordi... Ça urge! :o

Ah c'est ça cette demande de traîner sur les trottoirs le soir.... !!! J'accélère le rythme promis !

:o

(je trouve ce smiley d'un déplacé j'vous jure ! A chaque fois il me fais penser à ces poupées...savez ?! Nan...bon c'est pas grave...) :siffle:

Je crois qu'il veut dire qu'il a le degun pour toi.
Mais je suis pas sur hein...

Pascal 77 a dit:
Moi, j'aimerais bien avoir un jour où l'autre avoir l'occasion de faire une bise ou serrer la main (selon que fille ou garçon ;) ) de certains membres de ces forums, échanger un peu "en direct live" avec eux, car je sens ici, des êtres d'une qualité exceptionnelle :love:

Pour une fois que l'on dit du bien des modérateurs, ca vaut bien une citation ! :D

c'est les jeux de mots laids qui rendent les gens bêtes.

Degun ou Guegun, ou encore kékun= quelqu'un

On se rapproche de l'almanach vermot mais bon:rose:

...vraiment beaucoup de choses....:D :D

des trucs extrèmement naïfs, comme moins de connerie humaine, plus de social, etc, etc...gnagnagna et gnagnagna....:rolleyes: :rolleyes:

et des trucs plus tangibles, genre; pouvoir allonger le temps et démultiplier mes capacités pour lire plus, voir plus de films, écouter plus de musique et surtout parvenir à réaliser mes envies dans ma passion qui est aussi mon boulot.......:heu: :eek: :p :p
en un mot : me remplir la tête de tout ce qui est possible d'imaginer......

pouvoir accompagner mes filles jusqu'au bout de leurs rêves futurs......:love: :love:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
ZRXolivier a dit:

Bon, on va pas en faire tout un fromage non plus, hein ? :p

Amok a dit:
Pour une fois que l'on dit du bien des modérateurs, ca vaut bien une citation ! :D

Il y a certes des modos inclus dans mon vœux, mais pas spécialement es-qualité, bien que je reconnaisse la qualité de leur travail :zen:

Slurp slurp slurp...

Une serviette pour monsieur là ça me ferait plaisir !!! :D :p

supermoquette a dit:
Tu fais ventouse avec la chaise ?

Nan c'est trop tôt là, laisse vieillir ! ;)

Je parlais de la langue de monsieur qui ressemblais a celle de bobby....(une langue qui peut aussi en faire rêver ! :siffle: ) :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.