ZRXolivier a dit:et puis on est jamais à la Brie.
Mais avant d'y aller faut que je demande à l'amie Molette
Oui, je sais, je dois partir et prendre ma tisane.:zen:
Réponds pas tout de suite, ZRX, quand Patoch' a ce regard, c'est qu'il est sérieux...PATOCHMAN a dit:Mais non, reste! :o Si tu veux je te débarrasse de Pascal pour pas cher... Ça te ferait plaisir?...
PATOCHMAN a dit:Mais non, reste! :o Si tu veux je te débarrasse de Pascal pour pas cher... Ça te ferait plaisir?...
dool a dit:Depuis quand tu bosses au rabais toi ?! :o
ZRXolivier a dit:bon, alors à la demande général: JE RESTE. Et n'allez pas faire du mal à Degun qui m'invite à boire un pot.:love:
PATOCHMAN a dit:Depuis que je pense à me racheter un ordi... Ça urge! :o
Aaaaaah? ... Celles-là? ... Oui, maintenant que tu le dis... :odool a dit:(je trouve ce smiley d'un déplacé j'vous jure ! A chaque fois il me fais penser à ces poupées...savez ?! Nan...bon c'est pas grave...) :siffle:
Pascal 77 a dit:Moi, j'aimerais bien avoir un jour où l'autre avoir l'occasion de faire une bise ou serrer la main (selon que fille ou garçon) de certains membres de ces forums, échanger un peu "en direct live" avec eux, car je sens ici, des êtres d'une qualité exceptionnelle :love:
ZRXolivier a dit:et puis on est jamais à la Brie.
Mais avant d'y aller faut que je demande à l'amie Molette
Oui, je sais, je dois partir et prendre ma tisane.:zen:
Amok a dit:Pour une fois que l'on dit du bien des modérateurs, ca vaut bien une citation !![]()
supermoquette a dit:Tu fais ventouse avec la chaise ?