Sujet unique Le futur iPhone 2018, vos envies , les news,

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Je n'ai pas vu de topic sur le sujet et je trouvais intéressant d'en lancer un. Avez-vous vu et si oui que pensez vous des photos des iPhones qui ont fuité ?
Perso je suis assez impatient de savoir si le futur modèle sera effectivement décliné en plusieurs coloris comme ça avait été le cas pour l'iPhone 5C :)
À vos claviers pour échanger ! ;)

Note de la modération : Bonne idée j'ai juste modifier le titre afin que cela soit plus général ;)
 
Salut à tous,

Je n'ai pas vu de topic sur le sujet et je trouvais intéressant d'en lancer un. Avez-vous vu et si oui que pensez vous des photos des iPhones qui ont fuité ?
Perso je suis assez impatient de savoir si le futur modèle sera effectivement décliné en plusieurs coloris comme ça avait été le cas pour l'iPhone 5C :)
À vos claviers pour échanger ! ;)

Que voulez vous mettre comme photos ? des concepts ?
 
J’attends la venue d’un « Plus » depuis la sortie du X. Mais les rumeurs vont dans ce sens, et si les bordures sont bien réduites par 2, je sens que ce sera une bonne cuvée :)
 
  • J’aime
Réactions: shad93
C'est sur qu'avec une réduction des bordures l'écran sera optimal ! par contre je préfère les petits modèles, mais cette évolution ravira les amateurs de grands écrans à coup sur ;)
 
Bonjour,

je ne pense pas voir de grandes nouveautés sur les futurs iPhones , le X va rester une valeur sure
 
Si les modèles 2018 n’ont pas la compatibilité 5G, ce qui est possible, je pense que j’essaerai de faire durer mon 5S un an de plus.
 
Perso, j'attends simplement du nouvel iPhone un FaceID plus poussé, le ratio et la taille me convenant bien. Et c'est à dire qu'on puisse déverrouiller notre iPhone directement lorsque celui-ci est posé à plat toujours avec FaceID (donc autre qu'en tapant le code ^^).
Mais j'attends surtout la nouvelle Apple Watch, avec le - peut-être - nouvel écran. Vous en pensez quoi ?
 
Un iPhone XI Plus avec un écran plus large. Idéalement des bordures encore plus fines, une encoches rétrécie et un Face ID amélioré (angle + vitesse). Pourquoi pas même de nouveaux choix de couleurs (dos bleu nuit par exemple).
Je travail dans la téléphonie, les nouvelles à ce jours que je peux vous donner sont au minimum deux iPhone de 6,1’ Et 6,5’
 
Je pense qu’il n’y a pas trop de surprise à attendre pour les caractéristiques techniques de la cuvée 2018.

La vraie inconnue est le prix.
 
Statut
Ce sujet est fermé.