Le G5 de Digital Studios

Anonyme a dit:
A quoi tu veux le comparer MiniMe ?

C'est pas la question, on pourrait avoir des critères un peu moins élevés pour juger des élèves du secondaire. Surtout quand on critique sans être capable de faire mieux.
laugh.gif
 
MiniMe a dit:


C'est pas la question, on pourrait avoir des critères un peu moins élevés pour juger des élèves du secondaire. Surtout quand on critique sans être capable de faire mieux.
laugh.gif

ah enfin une bonne remarque... merci MiniMe
tongue.gif
wink.gif
 
moi je le verrais bien comme ça... surtout par ces temps canniculaires
laugh.gif
... et pis mackie pourra y mettre ses bières au frais
tongue.gif

hudault04.jpg
 
MiniMe a dit:


C'est pas la question, on pourrait avoir des critères un peu moins élevés pour juger des élèves du secondaire. Surtout quand on critique sans être capable de faire mieux.
laugh.gif
Voilà, vous me faite marrer à critiquer ce travail comme-ci il s'agissait réellement d'un nouveau Mac.
laugh.gif

Je trouve que ces jeunes Suisses ont très bien travaillé.
Je ne doute pas qu'il y ai moyen de faire mieux mais bon c'est déjà du très beau boulot.
wink.gif
 
Faut pas leur en vouloir Foguenne, ils sont encore dans le secondaire.
et ca joue au critique.

Les Suisses ont bien bossés, au moins ils créént quelque chose eux.
Et de toute façon on a que ça à se mettre sous la dent jusqu'à ce soir.

Ca matin, Lionel a laissé entendre que le prix du G5 serait très agressif... Auraient-ils conservé la même carcasse?

Y vont quand même pas nous refaire le coup de 99 avec G4 PCI yosemite qui avait remplacé le G3 PRO blue yosemite... !!!

On aurait tous l'air fin avec nos critiques du G5 Suisse...
laugh.gif
 
JediMac a dit:
Ma foi c'est vrai, c'est du bon boulot. Ils ont même adapté le montage à la musique (enfin, il m'a semblé).
Sinon, voici le vrai "nouveau" PowerMac G5
wink.gif
. Ca fait longtemps qu'il est annoncé...

ça fait boule à facettes aussi pour thebig... pour ses boums-xanax-surprises-party ?
laugh.gif
 
Au passage, je précise que je n'ai pas critiqué le travail des jeunes suisses... Techniquement, je trouve ça très bien !

Je pense que de toutes façons, quand on critique ce genre de choses, on dit ce qu'on en penserait si ça venait d'Apple...
 
Apple, Steve, ne nous sortent rien de rien que mac os 10.3 d'autres trucs et pas de nouvelles machines.......hein, moi je vous le dis vous vous faites du mal pour rien.

Mattismc
confused.gif
 
Mackie l'a peut-être trtouillé mais y'a de bonnes idées quand même. Déjà j'aurai plutôt vu l'ensemble général en nouvel iMac. La trappe pour sortir les composants est pas mal pensée ...