le G5 est la mort des iBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zède
  • Date de début Date de début

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
43
Faut bien s'en rendre compte maintenant... Avec 3 générations de processeurs, le G3 des iBooks est maintenant largement dépassé et on voit pas trop comment il pourrait encore évolué. Peut être le pousser jusqu'à 1Ghz pour le mythe mais sincèrement je vois pas plus...

Faut bien s'en rendre compte maintenant... Avec 3 générations de processeurs, le G3 des iBooks est maintenant largement dépassé et on voit pas trop comment il pourrait encore évolué. Peut être le pousser jusqu'à 1Ghz pour le mythe mais sincèrement je vois pas plus...

pour le mythe... et encore...
frown.gif

enfin, il parait que c'est 'année du portable... ca nous laisse quelques espoirs...

kasparov a dit:

pour le mythe... et encore...
frown.gif

enfin, il parait que c'est 'année du portable... ca nous laisse quelques espoirs...

Peut-être qu'on a 2 générations de processeur de retard, mais j'ai un indice : Panther tourne à merveille (Exposé top fluide avec une douzaine de fenêtres et la transition multi user aussi). Comme quoi, contrairerement à ce que l'on croyait, Panther est quand même largement utilisable sur nos machines. Je ne sais absolument pas de quoi il en retourne sur les plus vieux iBook que le mien mais il tourne mieux que Jaguar. A confirmer pour les autres machines donc, mais je suis agréablement supris.
smile.gif

J'ai aussi évoqué la question ici.
wink.gif

Sebang a dit:

Peut-être qu'on a 2 générations de processeur de retard, mais j'ai un indice : Panther tourne à merveille (Exposé top fluide avec une douzaine de fenêtres et la transition multi user aussi). Comme quoi, contrairerement à ce que l'on croyait, Panther est quand même largement utilisable sur nos machines. Je ne sais absolument pas de quoi il en retourne sur les plus vieux iBook que le mien mais il tourne mieux que Jaguar. A confirmer pour les autres machines donc, mais je suis agréablement supris.
smile.gif

attention ça ce n'est que de la rumeur
zen.gif

macinside a dit:

attention ça ce n'est que de la rumeur
zen.gif

jerho a dit:
Tu veux dire que sebang ne l'as pas testé??..ou qu'il répète des rumeurs qu'il a trouvé sur le net??..

...
C'est tout ce que j'aurai à dire.
tongue.gif

jerho a dit:

voilà un petit mot rassurant
wink.gif
pour mon iBook 700 qui va attendre Panther avec sérénité..il fera moins de cauchemards la nuit
laugh.gif
..

Par contre, si je me rappelle bien de ce que j'avais lu sur le net, en dessous de 32mo de Vram, il n'y a pas "d'effets spéciaux" au changement d'utilisateurs et lorsque l'on se sert d'Exposé. Ce n'est pas bien grave vu qu'il s'agit juste d'effets qui font joli, mais ça n'enlève rien aux fonctionnalités.
En gros, les ordis qui n'ont pas Quartz Extreme activé n'auront pas tout les jolis effets !
laugh.gif