Le Gaming pour Mac, c'est top !

[MGZ]Hero

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2000
1 135
2
www.macgeneration.com
Salut ...

Dans la série "oh pis y'en a marre de voir que des gens raler" j'apporte ma petite contribution.

Le gaming sur Mac, c'est géant. Rien a dire. Je joue depuis l'age de 3 ans sur Mac, et j'ai passé la periode la plus dure (1994-1998) en gardant espoir, et je suis bien récompensé.

Pour moi, ca marche. Ca tourne bien. Les gros titres arrivent, et on commence a voir des pro gamers Mac. On peut jouer avec tout les joueurs PC et leur montrer qu'on leur botte le cul avec nos machines surpuissantes.

On peut jouer dans de bonnes conditions, on peut avoir de bonnes cartes 3D, etc.

Et aujourd'hui je suis fier de pouvoir dire que je joue sur Mac. Et ca risque pas de changer !

Mac Gaming 4 Ever !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:

on commence a voir des pro gamers Mac.
<HR></BLOCKQUOTE>

hein, où ça ?

et tes chevilles, ça va, ca fait pas trop mal ?
wink.gif

Je croyais que les film sur les gremlins c'était fini.
grin.gif

C tout naz comme vanne mais bon.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Oui, moi, a Medal of Honor,
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euhh tu fais comment ??? sous VPC ??

Mouarf lol

Si ya un truc pour le faire tourner sur mac dis le nous !!!

Moi aussi j aimerais bien jouer a Medal of Honor...

Non il n'y a qu'un seul ****** de mes ******* qui a réussi à se faire embaucher comme Beta-tester chez... Westlake Interactive!

je vous rassure, il prête pas. (MOUIIIIN d'ailleurs
frown.gif
)

Bah, jme vengerai... enfin j'espère
tongue.gif

++
Beru

P.S.: Au passage, vous avez peut-être remarqué qu'on est les seuls au monde à vous préciser dans notre page des dates le statut exact de la beta pour certains jeux, comme MOHAA justement...

Ouai, moi j attend tjrs une version amelioree de LodeRunner en 3D avec des textures de fous, ca serai bien....ou un Dark Castle refait facon RTCW.
Oula, il est tard et mes 2 neurones sont fatiguees...

Dark Castle refait RtCW ca donne 'un peu' Undying ... mais bon ... avoir un jeu ou t'as que 3 armes (rocks, fire rocks et bobombs) en 3D, ca a pas grand interet. Faudrait plutot le revoir a la Tomb Raider, pour pouvoir plus jouer sur le cote aventure acrobaties.