le gif animé pourri

tumblr_m9fsraQt2a1r4zr2vo1_500.gif

:o

Avec cette application, on a pas fini d'en voir des GIF tous pourris ! :D

Elle a l'air franchement marrante en tout cas… Dommage que j'ai pas encore d'iPhone, j'm'amuserai bien avec ce genre de gadget ! :love:

---------- Nouveau message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h00 ----------

Je zlatane, tu zlatanes, il zlatane… :love: :love:

167032ZlatanCassano.gif

on reconnait bien ici le joueur de foot, le pied l'effleure à peine et il feint comme si il avait reçu une batte de base ball ;)

• J’aime
Réactions: JPTK
Dommage que j'ai pas encore d'iPhone, j'm'amuserai bien avec ce genre de gadget ! :love:

Depuis l'temps que tu ne fumes plus t'as pas encore les moyens de t'en offrir un ?! :p :p :D

Depuis l'temps que tu ne fumes plus t'as pas encore les moyens de t'en offrir un ?! :p :p :D

En fait je dépense tout en bouffe… et du coup maintenant j'économise pour une liposuccion… :rose: (nan mais sans dec'… pour l'instant j'économise que dalle parce que j'compense en achetant plein de trucs… :rateau: )

en parlant de liposuccion

gif009.gif
Réné met la main à la pâte. ^^

Je la liposucerait bien moi :p :rose:

:D

Sinon j'ai installer application Cinemagram sur mon iPhone, mais je n'ai pas trouvé comment démarrer l'application sans avoir un compte Twitter ou Fessebouck, il y un une possibilité par "email", mais j'aimerais bien savoir à quoi ça correspond réellement ?
Ceux qui l'utilisent dites moi. ;)
J'aurais bien aimer la tester, mais Cinemagram me demande des tas de trucs, charge les gifs réalisés par d'autres depuis le net, etc, je trouve ça très/trop? intrusif .......

Dernière édition:
Up. :) comment réaliser ce genre de gif sur Mac ?
j'ai installer application Cinemagram sur mon iPhone, mais je n'ai pas trouvé comment démarrer l'application sans avoir un compte Twitter ou Fessebouck, il y un une possibilité par "email", mais j'aimerais bien savoir à quoi ça correspond réellement ?
Ceux qui l'utilisent dites moi. ;)
J'aurais bien aimer tester Cinemagram , mais les demandes de tas de trucs, , je trouve ça très/trop? intrusif .......

cinemagram-echograph-gif-anime-7.gif

Bon, j'ai trouvé un remplaçant à Cinemagram => Echograph toujours sur iPhone/iPad.

tumblr_m612wv5aLy1qexj5fo1_500.gif

Je cherche toujours une petite application "sympa" qui le ferait sur Mac. :rose:

Dernière édition:
Je cherche toujours une petite application "sympa" qui le ferait sur Mac. :rose:

iMovie pour le montage, Quicktime pour l'export image et Aperçu pour assembler font le job. Par contre ça boucle pas.

Photoshop élement 2 permettait d'enregistrer un Gif en boucle. malheureusement cette fonction a disparu dans les versions suivantes...

d'ailleurs voici mon premier gif... en 200?

gif010.gif

---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h36 ----------

J'aime pas l'oiseau. ;-)

c'est pour cela que cela s'appelle le gif animé pourri :o

Dernière édition: