le gif animé pourri

image.gif

tumblr_mnd48ddot21sn3xs2o1_250.gif

@jonson : ne pas confondre "pourri" et "sans intérêt" ;)

Vous faites un battle avec C0rentin, mais essaies de comprendre pourquoi la plupart des siens ne le sont pas et la plupart des tiens si… (c'est pas une attaque hein. C'est que quelque soit le titre de ce sujet, il ne doit pas pour autant être rempli par tous les moyens. Un minimum de tri et de recherche s'impose pour continuer à rendre ce fil drôle et donner envie de s'y rendre)

tumblr_mq7iyxKI9z1qhhlkjo1_250.gif

---------- Nouveau message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

@jonson : ne pas confondre "pourri" et "sans intérêt" ;)

Vous faites un battle avec C0rentin, mais essaies de comprendre pourquoi la plupart des siens ne le sont pas et la plupart des tiens si… (c'est pas une attaque hein. C'est que quelque soit le titre de ce sujet, il ne doit pas pour autant être rempli par tous les moyens. Un minimum de tri et de recherche s'impose pour continuer à rendre ce fil drôle et donner envie de s'y rendre)

Trouver un gif pourri ou non, sans intérêt ou pas, est un processus tout à fait subjectif. Certains peuvent paraitre sympa ou encore nul à c****. Donc que trouver une partie ou la totalité de mes posts pas terrible, est un choix personnel.

Tu as au moins eu l'honnêteté et le courage de tes goûts. Après ce fil est fait, à la base, pour partager des "gifs pourris". Donc y trouver des gifs est, semble-t-il, normal. Mais si c'est mon nombre de posts qui dérange, c'est un autre débat. Toutefois si c'est la qualité qu'on me reproche: j'attends de voir les vôtres, messieurs!

En conclusion ce fil est avant tout un espace de jeu et de détente, donc: "amusons-nous et ne nous prenons pas la tête!"

---------- Nouveau message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h29 ----------

tumblr_mqrav0BYJ61rjt9klo1_400.gif

Pour la peine :rateau:

• J’aime
Réactions: Fìx
tumblr_m7hv4h3z6b1qedb29o1_r1_500.gif

9124_c61e_390.gif

• J’aime
Réactions: albert-r
volant.gif

tumblr_mqwdbg4zMt1r6j7rho1_400.gif

tumblr_mqyq1oGrhy1rdu90go1_250.gif