Le glisser-deposer ne marche plus

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
La version 1.3.1 de Carbon Lib peut générer ce genre de pb. As tu effectué cette mise à jour ?
 
Le glisser-deposer ne marche plus sur Mac Os 9,0 .
Pourtant j'ai nettoye ma souris, verifie avec SOS disque, mais ca n'arrange rien !

Qqun aurait-il une solution car c'est vraiment embetant.
 
Est-ce que les menus contextuels marchent ? Si ce n'est pas le cas, tu as peut-être désactivé l'extension "SOM objects".
 
Dans la notice de File Buddy, ils disent que ce soft peut generer ce genre de couilles. Tu l'as installé chez toi recemment?
A+
 
En effet MarcMame, j'ai installé ce CarbonLib il y a quelque jours .
N'empéche que j'aimerais garder CarbonLib ...
Vous avez une solution ?!
 
La solution serait de revenir à une version de Carbon Lib antérieure (1.2.5.)
 
j'ai eu le même problème.
C'est bien la faute à Carbon Lib 1.3.1
Avec la 1.2.5, ça marche parfait...
 
Est ce que la version 1.4 de carbon lib pose le meme soucis car j'ai le meme probleme avec mac Os 9.2.1.
shocked.gif
 
meme en repassant carbon lib en version 1.2.5 je rencontre le meme soucis !! je suis dégouté .
frown.gif
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBob:
meme en repassant carbon lib en version 1.2.5 je rencontre le meme soucis !! je suis dégouté .
frown.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
CarbonLib 1.2.5 n'est pas compatible avec MacOS 9.2
Il faut imperativement CarbonLib 1.4, lequel devrait être mis à jour automatiquement par MacOS9.2 .
 
sur 9.2.1 c'est un conflit d'extensions il suffit de rrevenir a la configuration MAC OS 9.2.1 complet et ne rajouter que les extensions indispensable aux applications utilisées par vous couramment, et ça marche!! je n'en ai que qq'unes qui ne sont pas activées et ça marche du tonnere comme en quarante !!!
grin.gif