Le grand cirque s'arrête à Lille les 28 et 29 mars !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Oh pinèze!

J'avais encore lu "si tu passes par Toumaï".
C'te frayeur! :affraid:

:D :D :D

à la fnac ya une nouvelle règle étrange : les RTT se prennent "par semaine"… rigolo, non ?
:rolleyes::rolleyes:

en plus RTT, un samedi t'es sûr "oh bah non, comme on est déjà juste en personnel, si t'es absent la semaine où machin de la télé est absent, on sera pas assez…"

Bon, ben t'as qu'à prendre une VRAIE journée de congé payé, pas une RTT :rateau:

/mode langue de pute : je croyais que l'objectif des RTT était de compenser ces nouveaux jours de repos par des embauches... s'il n'y a pas assez de personnel, c'est qu'il n'y a pas eu d'embauches ? :siffle::D

Bon, ben t'as qu'à prendre une VRAIE journée de congé payé, pas une RTT :rateau:

pareil, faut les poser 18 mois en avance… c'est que je le suis seul à ne pas avoir d'enfants !! :D (ou alors on m'a menti ! :D)

/mode langue de pute : je croyais que l'objectif des RTT était de compenser ces nouveaux jours de repos par des embauches... s'il n'y a pas assez de personnel, c'est qu'il n'y a pas eu d'embauches ? :siffle::D

tu peux me traduire le mot "embauches" ? Depuis que je suis dans le groupe, j'ai connu 3 Plan de Sauvegarde de l'Emploi (comprendre "Plan Social"), une fermeture de filiales, la fermeture d'un grand magasin emblématique (Bastille) et l'ouverture de pleins de petits magasins dits "de périphérie" où, entr'autres, les conditions de travail ne sont pas au même niveau que les notres… :D

alors oui, embauches ça et là… "départs volontaires" ça et là… mais en plus grand nombre… :rolleyes:

Bon, malheureusement je ne pourrai pas être là.... On vient de me rappeler que j'avais une soirée de prévue dans mon Pas de Calais natal... ce qui me chagrine, c'est que je ne peux pas annuler.

Ca sera pour une prochaine fois :(

Par contre pour les lillois, c'est quand vous voulez pour se prendre un apéro un de ces soirs. Les bars happy hour, c'est pas ça qui manque :D

Bonne aprem'

Il va trouver le moyen de nous faire une galette en passant au dessus de Lille cuilà :o :mouais: :sick: :D