Le grand cirque s'arrête à Lille les 28 et 29 mars !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Et Modern__Thing elle vient ?
malheureusement, ça ne s'est pas arrangé pour moi, j'avais demandé mon samedi bien en avance mais apparemment j'ai déja un collégue en congé ce jour-la donc pas possip :( a ma grande tristesse :(

mais boivez une tite biere a ma santé :love:

Hop, la représentation du Cirque commence demain :)

Et pas qu'un peu !
Le restaurant de samedi va changer… Vu qu'on est entre nous, on va aller chez une copine, à la Renaissance.

Pour ceux qui voulaient venir, j'aimerais bien savoir qui, et combien de personnes, parce que la réservation, je la clos demain midi pour la bouffe de samedi.

Je met la gomme à chauffer pour demain ;)

Départ vers 16h40, arrivée prévue pour… 17h30 ? :D :D

:D :D
Ouais ben préviens de l'heure approximative quand même ! Histoire que je sois là :D

Je vous envoie un mp pour l'adresse ;)

nan raisonnablement, vers 19h00-19h30 je serais là ;)

Départ prévu vers 17h30 / 18h00 de Paris : arrivée vers 20h00 selon circulation... je n'ai pas une moto moi :p :D :D

Si je sors du taff à 17 heures, je peux être là vers 3 heures du matin (sans m'arrêter sur la route).

Mais comme je suis recherché, je dois emprunter le réseau secondaire, ce qui nous rallonge de cinq heures.

M'attendez pas pour l'apéro, quoi. :p

Tu es recherché pour quoi cette fois ci ?

WebO : bien sûr ;-)

Pour ceux qui voulaient venir, j'aimerais bien savoir qui, et combien de personnes, parce que la réservation, je la clos demain midi pour la bouffe de samedi.

Je n'ai pas eu confirmation qu'il y aurait bien une baguette fraîche pour le p'tit dej', donc tant pis... :p

:D

Oh ! Ca va aller les pisseuses là ? :o