Le grand saut

Eh bien Lester, as-tu sauté ?
 
Pas encore Floppy...

A vrai dire mon doute se porte toujours sur Os X et a sa capacité à tourner dans les mois qui viennent (mise à jour + mise à jour + mise à jour + ...) sur notre petite machine favorite...

Le bebe, je l'ai vue, toucher, manipuler, tester : je n'ai rien vu qui puisse me decevoir. Je me retrouve dans la situation ou je me dis : "qu'est-ce qu'ils vont sortir de nouveau pour la rentré en septembre...

Alors wait and see.

Donc pour résumer. J'attends plus d'Os X que de mon future mac.

Steve....prouve moi que ton système est le meilleur et surtout que je ne me retrouve pas dans la même situation que j'ai connu avec Linux (plus de temps dans les parametrage systeme que dans l'utilisation de la machine...). C'est pour cela que je veux un mac : je veux une machine avec lequel je puisse travailler, pas faire de la programmation et de la compilation à longueur de journée. Je veux une machine "transparente". Un mac quoi !

"Demain, j'arrête l'Informatique.
Demain, j'achete un Mac"

Depuis le temps que je me dis cela, il faut que je le fasse...

Lester

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lester:
Steve....prouve moi que ton système est le meilleur et surtout que je ne me retrouve pas dans la même situation que j'ai connu avec Linux (plus de temps dans les parametrage systeme que dans l'utilisation de la machine...).
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est justement l'une des forces d'os X pour le moment. la facilité d'installation et de parametrage est au rendez-vous.
j'ai eu l'occasion d'essayer X sur le ibook hier, et je l'ai trouvé aussi rapide que sur mon pismo 500. le peu de difference vient certainement du dd qui est beaucoup plus rapide que celui des pismo 1ere generation (12 GO).
 
Bonjour, j'hesite moi aussi a m'acheter le tout dernier ibook.. terriblement craquant
smile.gif
)))))) mais j'ai ete surprise par ce qui a ete dit a propos de l'affichage sur moniteur externe : il n'est pas possible d'afficher en plus de 1024x768 sur un moniteur externe avec 8mo de memoire video???
je le fais actuellement sur mon portable PC de marque japonaise avec seulement 4mo : je peux afficher sur mon 19 pouce en 1600x1200 en 16bits!