Le Grand Saut

Kakarotto

Membre actif
13 Juillet 2009
104
4
29
Voila cet après-midi, je suis allez chez Darty j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commandé le nouveau macbook que je recevrais jeudi :). J'ai donc versé L' acconte de 30%. Maintenant j'attends de recevoir le joujou. Je prendrais des photos pour vous montrer de quoi il a l'air.
 
Cool bravo pour ton achat, tu pourra nous dire tes impressions. Petite question quitte à le commander pourquoi ne pas l'avoir fait sur l'Apple Store?
 
moi commandé à la fnac et j'espère bien le recevoir mercredi pour être le premier à faire des photos ;)

Pourquoi pas sur l'apple store car attendre 10 à 15j c'était trop long pour moi je ne suis pas patient et aussi parce que je l'avais moins cher que l'offre ofup (5% de la fnac avec la carte et 5% en cash back, prix de revient 818€)
 
Ah mais je me souviens de tes questions l'été dernier :)

Tu étais très attiré par le MBP. Tu as bien fait d'attendre, tu auras une machine aussi "bien" que le MBP 13" tout en faisant une jolie économie :) :up:
 
moi commandé à la fnac et j'espère bien le recevoir mercredi pour être le premier à faire des photos ;)

Pourquoi pas sur l'apple store car attendre 10 à 15j c'était trop long pour moi je ne suis pas patient et aussi parce que je l'avais moins cher que l'offre ofup (5% de la fnac avec la carte et 5% en cash back, prix de revient 818€)

Il font encore la réduc de 5% avec la carte, je pensé qu'ils avaient arrêter avec les produits Apple.
 
Je l'ai acheté à Darty car je voulais payé en Cash (billet) et de plus je connais des revendeurs de darty donc j'ai des réductions :D
 
salut
"5% de la fnac avec la carte et 5% en cash back, prix de revient 818€"
C'est quoi le cash back:confused:? cela m'intéresse car j'achète mon macbook pro a la fnac dans 5 jours!!! je ne pensais bénéficier que des 5% de la carte.
merci pour vos réponses
 
Gold Mastercard ?
 
Oui la gold mastercard, de toute façon sur la visa je crois que c'est platinium ou un nom dans le genre.

Pourquoi tu es intéressé par le fait de gagner du cash back ? La carte coute plus cher par mois mais quand tu fais des commandes sur le net sur beaucoup de site tu as du cash back avec des fois des offre promotionnelles (genre plus de 15% chez Yves Rocher) et au final ta carte est remboursé et tu gagne même de l'argent
 
J'etais parti hier à la Fnac pour me prendre un Imac ancienne génération en promo , mais la taille de "l'engin"
m'a trop impressionnée , et je me disais que je ne saurais ou le mettre :rolleyes:

Apres avoir fait tourner mon neurone qques instants , et consulté ma moitié ( ah les femmes :nailbiting: )
je suis donc redevenu raisonnable ,et ait repris un Macbook .

Tres léger par rapport au modele précédent , revêtement anti dérapant en dessous ,
disque dur tres reactif , finition Unibody offrant moins de recoins à la poussiere
et trackpad genial à utiliser , je le trouve vraiment bien abouti .
Seule ombre au tableau , le clavier qui semble faire un peu cheap / à l'ancien ,
( touches moins "souples" et plus bruyantes ) mais peut etre que cela va se faire …

Petits details sur la "radinerie" Apple : plus de remote dans le carton , pas plus que de chiffon magique :mad:

Allez , une tite tof et j'y retourne :D

26102009004.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
J'etais parti hier à la Fnac pour me prendre un Imac ancienne génération en promo , mais la taille de "l'engin"
m'a trop impressionnée , et je me disais que je ne saurais ou le mettre :rolleyes:

Apres avoir fait tourner mon neurone qques instants , et consulté ma moitié ( ah les femmes :nailbiting: )
je suis donc redevenu raisonnable ,et ait repris un Macbook .

Tres léger par rapport au modele précédent , revêtement anti dérapant en dessous ,
disque dur tres reactif , finition Unibody offrant moins de recoins à la poussiere
et trackpad genial à utiliser , je le trouve vraiment bien abouti .
Seule ombre au tableau , le clavier qui semble faire un peu cheap / à l'ancien ,
( touches moins "souples" et plus bruyantes ) mais peut etre que cela va se faire …

Petits details sur la "radinerie" Apple : plus de remote dans le carton , pas plus que de chiffon magique :mad:

Allez , une tite tof et j'y retourne :D

Par remote tu veux parler de la télécommande? Depuis le renouvellement de la gamme iMac en mars la télécommande est en option.

En outre, sur le nouveau MacBook, il n'y a pas de port infra rouge donc la télécommande ne fonctionnerait pas :)

Le clavier est moins agréable mais que penses tu du trackpad par rapport à celui de l'ancien MacBook? (attention à la réponse hein :D)

En tout cas, je le trouve vraiment "craquant" ce MacBook blanc :love: :up:
 
Niveau sonore , pas entendu le ventilo jusqu'à maintenant :)
( la presence d'une meilleure puce graphique doit y faire un peu ? )
Le nouveau magsafe est tres bien pensé aussi , il dépasse moins sur le coté .

Le trackpad est une tuerie , je vais laisser la souris au repos :D

Désolé pour la remote , j'avais même pas fait gaffe , je m'en servais pas …

Vous ne serez pas déçus par l'engin :up: