Premiere ligne derniere colone: crime and the city solution (excellent album dont j'ai plus le titre en tete je preciserais en rentrant a la maison)
Premiere ligne derniere colone: crime and the city solution (excellent album donty j'ai plus le titre en tete je preciserais en rentrant a la maison)
jaipatoukompri a dit:Premiere ligne derniere colone: crime and the city solution (excellent album donty j'ai plus le titre en tete je preciserais en rentrant a la maison)
Tu t'es pas planté là ? 1er ligne, dernière colonne on m'a dit que c'était "chirstian death" ?
en fait il voulait dire dernière ligne premioère collone :jaipatoukompri a dit:Premiere ligne derniere colone: crime and the city solution (excellent album donty j'ai plus le titre en tete je preciserais en rentrant a la maison)
Tu t'es pas planté là ? 1er ligne, dernière colonne on m'a dit que c'était "chirstian death" ?
Nephou a dit:en fait il voulait dire dernière ligne premioère collone :
Crime & The City Solution (groupe) : Paradise Discotheque (titre)
moi j'ai le titre moi j'ai le titrejpmiss a dit:Je m'ai gourré: premiere colone derniere ligne
Nephou a dit:moi j'ai le titre moi j'ai le titre
moi je n'ai aucun mérite : google et puis cest toutjpmiss a dit:Ben ouais mais bon, si j'avais pu poster dès le lancement du tradada j'aurais deja donné au moins la moitié des réponses deja citées (GRRRRRR KARL40 et Lupus) alors du coup je suis obligé de me rabatre sur le plus rare
PS: ca m'enerve je connais la pochette au dessus de beatles mais impossible de me souvenir qui c'est
jaipatoukompri a dit:On me dit que j'ai fais des erreurs on plaçant les noms.... vous confirmez ?
jaipatoukompri a dit:C'est mon forum secret... tu veux aller me dénoncer ???
C'est un forum où certains ont comme bible eux aussi, le livre de Naomie Klein
Et celle-là c'est quoi ?