Mettre plusieurs pochettes sur un même album

Le_Cee

Membre enregistré
12 Avril 2020
3
0
32
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question qui me trotte dans la tête.

J'aimerai pouvoir ajouter les pochettes des singles dans mes albums. Seulement voilà, quand c'est une autre track que la première, ça ne pose pas problème, mais quand c'est la première, ça remplace automatiquement la pochette de mon album par celle du single. Prenons l'exemple de l'album "Good girl gone bad" de Rihanna. La première track étant "Umbrella". Si je mets la pochette du single "Umbrella" ça sera cette pochette là qui va définir la pochette de l'album "Good girl gone bad", ce que je ne veux pas. J'aimerai pouvoir choisir une pochette "par défaut" pour l'affichage de l'album, tout en ayant l'affichage de celle de "Umbrella".

Autre exemples pour le même album : "Don't stop the music" étant la 3ème track. Celle-ci peut tout à fait prendre la pochette du single sans que ça change la pochette général de l'album.

Je vois que Apple Music permet d'ajouter plusieurs pochettes dans "information sur le morceau" mais je ne vois pas vraiment à quoi servent les autres pochettes puisqu'elles apparaissent uniquement dans les informations.

Merci à vous !
 
Merci pour ta réponse ! C'est bien ce que j'avais peur aussi... Il va falloir trouver un moyen plus astucieux. Des doublons sans doute mais c'est pas très pratique.

Autre question aussi que je me posais en rapport au même sujet. Il y a t-il un moyen pour que Apple ne redéfinisse pas les pochettes que je mets sur mes musiques ? Ça me le fait sur certaines musiques, qu'elles m'appartiennent ou que je les ai prises du catalogue d'Apple Music.