Le jeu de la derniere lettre

Statut
Ce sujet est fermé.
Ehhhh, m****, encore coiffé au poteau... j'allais mettre ça :

Exact, soyons indulgents (mais pas trop quand même ! :cool:)

Sinon, bien joué lanceloth, presque du premier coup ! :D

Peut-être mais l'indulgence c'est comme l'altruisme, ça donne un cancer du cul* Alors pas de pitié pour les newbees qui s'aventurent au bar sans protection. Je suis membre d'une mafia pas curé.

*© Melounette

Et toc ! :D

Ceci dit, ça doit exister des curés mafieux... :)

XYLÈNE : Le Xylène de formule (C6H4(CH3)2) est également appelé diméthylbenzène ou xylol. Il est utilisé comme solvant.​

On peut aussi l'utiliser pour faire exploser quelques bombinettes. Parfois l'explosion n'est pas au rendez-vous. Un peu comme celle que vient de m'envoyer lanceloth. Elle a bien atterrit sur mon tbd mais n'a point eu d'effets. Va falloir attendre que la force disco augmente mon petit. :p

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Tiens en parlant de bombinettes :

Acide adipique + acétone = boom aussi (petit boom, mais boom toujours)

Et que la force du disco soit avec vous ! :rateau:

Un pain de sodium dans une piscine ? Non. Par contre un petit morceau dans un bécher oui. Le plus sympa est de poser un petit bout de papier filtre sur l'eau et d'y déposer ensuite le morceau de sodium. (pour avoir le temps d'observer la réaction)

Dans tous les cas :

Na + H20 -> Effet garanti !

Un pain de sodium dans une piscine ? Non. Par contre un petit morceau dans un bécher oui. Le plus sympa est de poser un petit bout de papier filtre sur l'eau et d'y déposer ensuite le morceau de sodium. (pour avoir le temps d'observer la réaction)

Dans tous les cas :

Na + H20 -> Effet garanti !

Ca me rappelle mes cours de fac.... :)

Tellement de choses m'étonnent encore... je pensais être blindé ; en fait non.

Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'étonnement de la nature

Résolument

D'abord mi chui ch'ti d'abord non mais ;)

Statut
Ce sujet est fermé.