Le jeu de la derniere lettre

Statut
Ce sujet est fermé.
Erreur ! Cela signifie littéralement "Atoning for educatability through delicate beauty", soit "Expier l'éducabilité par une beauté délicate", en VF :rateau: :)

Soit, allons-y :

Super - grande
Cali - beauté
Fragilistic - délicate
Expiali - expiant
Docious - l'éducabilité

d'après Wikipedia, un ami cher à mon coeur. :rose:

Rappelle-toi l'été dernier…

Rappelle-toi l'été dernier... Ah, tu me fais bien marrer toi ! Tu crois que j'ai envie de m'en rappeler de cet été-là ? Non mais tu délires ? Je ne veux plus jamais y penser, tu le sais bien. Tu as du oublier quelques détails, sinon tu voudrais aussi l'oublier cet été-là !

A moins que l'été dernier n'ai jamais eu lieu (vous avez vu du soleil vous ? où ça ? où ça ????? :mouais:)

Ah mince ! J'ai oublié que nous étions sur le même forum. Tu ne devais pas aller sur macbidouille. Nous avons quand même passé un beau mois de juillet tous les deux sur cette plage du sud de la france. :p

Eh bien tout est relatif... Les désirs et les plaisirs d'un être ne seront malheureusement (ou heureusement, ça dépend du contexte !) pas les mêmes qu'un autre... Et là on a pas le même point de vue, j'attendais autre chose !

Et bien tu viens de louper un palindrome numérique dans ton nombre de messages envoyés. Il y a au bar un thread qui recense ces figures. Il te faudra attendre le prochain. C'est pour bientôt, rassure-toi.

Un jeu, où ça un jeu !?

Un jeu. Il y en a ici qui croient qu'on joue ?! Pauvres brebis égarées :D

Sérieusement, je ne vois pas de jeux à l'horizon :mouais:. Simplement pour moi une garde de 24 heures qui risque d'être longue... Car il n'y a point de femmes parturientes, et je suis en gynéco...

Oh, une gynéco parmi nous ! Pour ma part j'ai une sage-femme à la maison ... :)

N'est point sage-femme qui veut... La mienne est déjà femme, c'est pas si mal !

La mienne n'a de sage que le métier ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.