Okai, Darkpedro...
Tu vas avoir besoin de choisir:
1) Si tu veux que ta peau soit trouée autant que l'avatar d'ACLR, go ahead, tu continues avec tes remarques comme ça sur CRIS... (remarque, je pourrai dire des remarques comme ça tout court, mais , c'est pour préciser, le seul truc qui cloche ici, c'est que comme c'est CRIS, elle a (peut-être (comme le laisse entendre ton message...(d'ailleurs, répondre en public à un MP ou CDB, c'est peu correct, sauf quand tu es modérateur..., tu l'es? ah bon...)délicatement réglé l'affaire en privé, sinon, je te conseille de lire ce qui s'est passé quand il y a eu un souci de problèmes comme ça dans l'histoire de ce fil (ça remonte à 60-70 pages avant si je ne m'abuse).
Ok, c'est un fil pour dire ce que tu penses de l'avatar du dessus.
Mais, ce fil appartient au bar, donc au forum MacG, donc tu es tenu de respecter la charte à chacun de tes posts.
Relis la bien, il y a une clause qui s'applique aux messages (contenus) que tu as dit avant...
2) tu arrêtes avec ça. Et tu changes de ton...
P.S: Si tu me prends en grippe, je t'avertis d'avance, je m'en fous quelque peu. (sur un espace virtuel, le mal que l'on peut faire est limité.)
De plus, si tu me prends en grippe pour ce que je viens de te dire, je m'en foutrais
doublement plus... à toi de voir pourquoi.
Voilà, si tu veux continuer cette agréable discussion, parle par M.P pour ne pas trop enquiquiner le sujet ici.