Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
...Oh, une collège de CRISPEACE?

Tu voulais dire Collègue ?

@Kasarus : Cac-Boy, sans peur et sans reproches... :D ;)

Édit : courcicuitée par Nao le petit robot... ;)

Tiens! T'es un oublié de i-Robots?

Desperate Housewives

Desperate Robots-tout-court

plaque réfléchissant. non, ceci n'est pas une faute dn conjugaison...

Sur ce, je vous laisse, soirée en perspective.

Amusez vous bien, et bonne soirée à vous (+ :coucou: CRISPEACE)

Tu voulais dire Collègue ?Non, je voulais dire copine de trottoir (je t'assure, c'est une blague)

@Kasarus : Cac-Boy, sans peur et sans reproches... :D ;)

Édit : courcicuitée par Nao le petit robot... ;)

Elle est de retour

Mais au fait, ta miss là, son pied, si je ne m'abuse, il rentre parfaitement dans mes VANS?! Comme dans Cendrillon

N.B: Pas forcément, j'ai vu des topics où les gens citaient, et écrivaient dans la citation.

Dans un tout autre registre (et pour revenir au fil directeur de ce sujet):

L'avatar de CRISPEACE ressemble à une star de cinéma, mais qui?

Okai, Darkpedro...

Tu vas avoir besoin de choisir:

1) Si tu veux que ta peau soit trouée autant que l'avatar d'ACLR, go ahead, tu continues avec tes remarques comme ça sur CRIS... (remarque, je pourrai dire des remarques comme ça tout court, mais , c'est pour préciser, le seul truc qui cloche ici, c'est que comme c'est CRIS, elle a (peut-être (comme le laisse entendre ton message...(d'ailleurs, répondre en public à un MP ou CDB, c'est peu correct, sauf quand tu es modérateur..., tu l'es? ah bon...)délicatement réglé l'affaire en privé, sinon, je te conseille de lire ce qui s'est passé quand il y a eu un souci de problèmes comme ça dans l'histoire de ce fil (ça remonte à 60-70 pages avant si je ne m'abuse).

Ok, c'est un fil pour dire ce que tu penses de l'avatar du dessus.

Mais, ce fil appartient au bar, donc au forum MacG, donc tu es tenu de respecter la charte à chacun de tes posts.

Relis la bien, il y a une clause qui s'applique aux messages (contenus) que tu as dit avant...

2) tu arrêtes avec ça. Et tu changes de ton...

P.S: Si tu me prends en grippe, je t'avertis d'avance, je m'en fous quelque peu. (sur un espace virtuel, le mal que l'on peut faire est limité.)
De plus, si tu me prends en grippe pour ce que je viens de te dire, je m'en foutrais
doublement plus... à toi de voir pourquoi.

Voilà, si tu veux continuer cette agréable discussion, parle par M.P pour ne pas trop enquiquiner le sujet ici.

BAh oui petite...

la miss a décidé de rester à la maison (pas trop de soirée un mardi soir...° je profite de la bathroom pause pour vous écrire ;)

BAh oui petite...

la miss a décidé de rester à la maison (pas trop de soirée un mardi soir...° je profite de la bathroom pause pour vous écrire ;)

Mais qu'est-ce que tu fait :eek::eek::eek::eek::eek:

Va la rejoindre..... et Fisa :mad::o:o

(Par décence, je reprendrais pas la phrase citée dans mon précédent post :siffle::D:D)

Ps: Ca n'a rien avoir, mais je viens de voir la pub pour l'iphone 3G. Elle est vraiment pas funky.

non mais la rejoindre alors qu'elle a fermé à clé....

je lui laisse de l'air.

et puis quant à ta phrase... :D :D :D :D :D :siffle: c'est faux.

Je sais prendre mon temps.
:zen:

Bonne nuit et vraiment. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.