Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
pour rester dans les i :
izon reussi a l'enerver

Bon, par rapport a la tartine que j'ai pondu hier, je rajoute qu'il y a peut-etre trop d'assimilation a l'avatar ici, ca en devient malsain, c'est vrai que sous certains points de vue, ton avatar (CRIS) donc marilyn peut susciter assez clairement des pensees de ce type (dont je ne jugerai pas la profondeur, ni le niveau de non-reflexion, sinon on est mal parti sur les 176 pages de ce fil...).

Le souci ici est que le fil a derive du sujet initial, ce n'est plus le jeu de l'avatar du dessus, enfin ca l'est mais dans le contexte, id est en rattachant l'avatar au posteur...
A priori, en relisant la charte, on a le droit d'insulter l'avatar en tant qu'image. ( ce n'est pas une personne)
Seulement, la frontiere est tenue: en effet, l'avatar represente une partie de la personnalite du posteur donc, en s'en prenant a lui, on s'en prend au posteur.

Dernier souci: vous vous adressez (vous represente qui se sent concerne (je suis surement concerne aussi), j'ai failli etre plus precis, mais trop de noms tue le discours et transforme en attaque) directement au posteur, pour emettre votre pensee sur l'avatar.

Sur ce, be good...

Le souci ici est que le fil a derive du sujet initial, ce n'est plus le jeu de l'avatar du dessus, enfin ca l'est mais dans le contexte, id est en rattachant l'avatar au posteur...

Je suis en accord avec toi restons bee cool...:up:

J'ai retrouvé ta petite famille::D

182271.jpg

On dit merci! svp

merci! svp.

C'est ça qu'il fallait dire?
et merde, j'ai encore oublié mon D.M d'info.

cactus.jpg

No comment.... :D:D:D

• J’aime
Réactions: Himeji
nigloo...

du calme, nigloo, et regarde à gauche à droite et encore...

Atta le cactus il est aussi grand qu'un totem de schaman (ref wow)et il vient faire le dure?

Remarque un Cactus qui attaque un hérisson ca va piquer des deux cotés :D

C'est ici le nouvel endroit où on se fritte ?

Yeah !
Du coup, je me ré-abonne !

Bon, sinon : nono, le petit robot

Okai, Darkpedro...

Tu vas avoir besoin de choisir:

1) Si tu veux que ta peau soit trouée autant que l'avatar d'ACLR, go ahead, tu continues avec tes remarques comme ça sur CRIS... (remarque, je pourrai dire des remarques comme ça tout court, mais , c'est pour préciser, le seul truc qui cloche ici, c'est que comme c'est CRIS, elle a (peut-être (comme le laisse entendre ton message...(d'ailleurs, répondre en public à un MP ou CDB, c'est peu correct, sauf quand tu es modérateur..., tu l'es? ah bon...)délicatement réglé l'affaire en privé, sinon, je te conseille de lire ce qui s'est passé quand il y a eu un souci de problèmes comme ça dans l'histoire de ce fil (ça remonte à 60-70 pages avant si je ne m'abuse).

Ok, c'est un fil pour dire ce que tu penses de l'avatar du dessus.

Mais, ce fil appartient au bar, donc au forum MacG, donc tu es tenu de respecter la charte à chacun de tes posts.

Relis la bien, il y a une clause qui s'applique aux messages (contenus) que tu as dit avant...

2) tu arrêtes avec ça. Et tu changes de ton...

P.S: Si tu me prends en grippe, je t'avertis d'avance, je m'en fous quelque peu. (sur un espace virtuel, le mal que l'on peut faire est limité.)
De plus, si tu me prends en grippe pour ce que je viens de te dire, je m'en foutrais
doublement plus... à toi de voir pourquoi.

Voilà, si tu veux continuer cette agréable discussion, parle par M.P pour ne pas trop enquiquiner le sujet ici.

pour rester dans les i :
izon reussi a l'enerver

Bon, par rapport a la tartine que j'ai pondu hier, je rajoute qu'il y a peut-etre trop d'assimilation a l'avatar ici, ca en devient malsain, c'est vrai que sous certains points de vue, ton avatar (CRIS) donc marilyn peut susciter assez clairement des pensees de ce type (dont je ne jugerai pas la profondeur, ni le niveau de non-reflexion, sinon on est mal parti sur les 176 pages de ce fil...).

A priori, en relisant la charte, on a le droit d'insulter l'avatar en tant qu'image. ( ce n'est pas une personne)
Seulement, la frontiere est tenue: en effet, l'avatar represente une partie de la personnalite du posteur donc, en s'en prenant a lui, on s'en prend au posteur.

Dernier souci: vous vous adressez (vous represente qui se sent concerne (je suis surement concerne aussi), j'ai failli etre plus precis, mais trop de noms tue le discours et transforme en attaque) directement au posteur, pour emettre votre pensee sur l'avatar.

Sur ce, be good...

vois-tu, il y a des gens qui mélangent le réel et le virtuel, pensant qu'il y a dissociation, alors qu'il y a continuité.
le virtuel n'opère qu'un simple déplacement.

et l'arbre ne saurait cacher la forêt.

edit: :D
@ PonkHead, RDV, à 16 h, Place de la Concorde pour un vrai duel au soleil façon The swordsman of the swordsmen de Joseph Kuo (superbe duel face à l'océan)...

toi et moi.
only.

.

ok voila en réponce a Ponk:

Iznogoud vertion game boy:D

vois-tu, il y a des gens qui mélangent le réel et le virtuel, pensant qu'il y a dissociation, alors qu'il y a continuité.
le virtuel n'opère qu'un simple déplacement.

et l'arbre ne saurait cacher la forêt.

.

Et mon avatar ?
Tu ne dis rien sur mon avatar ?
Le jeu, c'est de dire un truc achte original et qui fait rigoler sur l'avatar !

Que la gueule de l'enfer te gobe la tête et te la recrache en forme de robot blanc aux yeux bleux !

De tes provocations, je ne garderais que l'idée de la concorde.

Sinon, fais gaffe, tu as Mick Jagger derrière toi qui s'apprête à chanter.

Que la gueule de l'enfer te gobe la tête et te la recrache en forme de robot blanc aux yeux bleux !

Le revoila a la charge :D

Ma petite Eve laisse la trenquil tout le monde l'aime bien!

Mais dit moi tu connais Illustrator? ou Corel? c'est des programmes de dessins plus aboutis que paint de crosoft ;)

PS: juste une précision c'est du pour rigoler hien car la tandance est a la fight et au sous entendus foireux....:mouais:

Effectivement,

Je n'avais pas remarqué que le robot de Valgio portait le logo de la firme de Cupertino...

Cool

J'ai passé un temps de dinge à le refaire dans une pseudo perspective... et tu viens seulement de le voir!:mad:

Je vais trouvé ta jumelle chez brantano et lui faire ca fete.... :D

Statut
Ce sujet est fermé.