Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
Et ton cerveau de robot, j'espère qu'il n'est pas aussi rouillé que sa carroserie?!:p

EDIT:

wall-e-mod-01.jpg

• J’aime
Réactions: divoli
Mais je n'ai pas de rouille?? tu en vois ou?

Et si j'en avais tu me praiterais un peux de coca pour dérouiller il parait que ca marche bien!

• J’aime
Kernel Panic

Kernel Panic

Kernel Panic

Kernel Panic

Kernel Panic

Kernel Panic

Kernel Panic

Kernel Panic

Kernel Panic

:p

• J’aime
Kernel Panic

Kernel Panic
(...)
:p

Je crois que j'en avais sorti une du genre....

iDuck, je trouve ce pseudo d'un raffiné... déconcertant. Remarque, ça va bien avec ton avatar...

J'espère ne pas avoir été trop méchant sur ce coup-là...

240436583_bab878e8a2.jpg

Toasted par LHO. Par contre, sans se concerter, nos 2 images "marchent" assez bien ensemble...

Bah, ouais, et alors? C'est pas de ma faute si je suis victime de mon succès :cool:

Désolé capsule-man, j'ai raté une page ...

Évidemment, je ne suis pas surpris du fait que tu aies raté une page, étant donné que ton robot date du siècle dernier, le tauxde calcul du processeur interne de la carte mère est vraiment bas.

Tu as pensé à la greffe?

Petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit..............

......Sluurp

une veille contre pétrie à deux balles : mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.
Désolé:siffle:
:D:D:D:D:D

:D

Elle est bien bonne celle-là. T'en aurais pas une autre pour me faire encore plus rire?

Statut
Ce sujet est fermé.