Le jeu du dernier mot

Heure de se lever ! :D

• J’aime
Réactions: Madeline
levée du jour.

Mère de vices !

Achèveront qui ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h05 ----------

Qui veux-tu achever ? lol

---------- Nouveau message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h06 ----------

lol ?!

Parce que certains ici trouvent ça drôle ?!

---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

Drôle de situation que celle-ci…

Rire de l'achèvement de l'autre…

Non, non, non, c'est un tord…

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h09 ----------

Tord boyaux ou tordu de rire ?

Déployer déployer :rateau:.... on est en public quand même ! Un peut de retenue ! :bebe:

Ça va, ça va ! Fait pas le malin !! On t'as vu, tu t'es fait griller d'une minute ! :p ( ;) )

Pendant ce temps, au pays merveilleux des bisounours, les petits bonbons verts continuaient de tomber et recouvraient maintenant tout le royaume. De mémoire d'ourson, on avait pas vu cela depuis des lustres. À tel point que les marguerites n'avaient même plus le temps de fleurir. Le chaman de la bande essayait en vain de faire pleuvoir des bonbons rouges. "C'est que j'aime les pastilles à la fraise" répétait-il à qui voulait l'entendre. "J'en peux plus de la menthe !" pouvait-on entendre au quatre coins du pays. Mais rien n'y faisait, aucune danse rituelle n'avait jusqu'à lors portée ces fruits…

Fruit de la passion
J'aime quand tu touches :D
Fruit de la passion
Ah ! c'est super :p
Fruit de la passion
Francky c'est génial :rolleyes:
Fruit de la passion
Ton dessert mon amour :rose:
Fruit de la passion
Décidément c'est dément :love:
Fruit de la passion
Quelle aventure ! :eek:
Fruit de la passion
Ça me fait soupirer :sleep:
Fruit de la passion...

La Femme est un individu de sexe féminin de l'espèce humaine, l'individu de sexe masculin étant appelé l'homme. La femme et l'homme sont des mammifères de l'espèce Homo sapiens.

Les films sont plus harmonieux que la vie. Il n'y a pas d'embouteillage dans les films, il n'y a pas de temps mort.

Mort d'une âme, mort des hommes… Fils de la vie !